Ce lundi, les visiteurs des sites Diablo III et StarCraft II on eu droit à des vidéos montrant de jeunes demoiselles dansant pour les titres de Blizzard au Taipei Computer Applications Show, un salon qui s'est déroulé à Taïwan au début du mois d'août. Sachez que World of Warcraft a également eu droit à sa petite chorégraphie que je vous propose de découvrir ci-dessous. Merci à Fitz0uille pour le lien ;)
MalagatePosté le 14/8/2012 à 15:53:52 - #6 - Citer
0
Membre
Ben bah j'espère les news des ces derniers jours ont comblé les jeunes hommes n'ayant pas encore mis la main sur autre chose qu'un clavier durant leurs vacances
ArchaeinPosté le 14/8/2012 à 16:31:52 - #7 - Citer
0
Membre
J'adore la chorégraphie mais je n'aime pas trop la chanson. Dommage qu'ils n'aient pas utilisé la vraie chanson du Caramell Dansen.
Musique nulle, chorégraphie laborieuse, costume à la "hello kitty"...
On est vraiment loin de WOTLK...
Misère, ça craint
MalagatePosté le 14/8/2012 à 19:12:11 - #9 - Citer
0
Membre
En effet !
On a beau dire: ah mais si, c'est un autre monde, on ne comprend pas, bla bla bla. Ok, c'est vrai.
Mais en même temps, jusque il y a quelques années Blizzard n'avait pas vraiment besoin de ça et s'occupait surtout de faire du bon jeu.
darkeakiraPosté le 14/8/2012 à 20:09:01 - #10 - Citer
+2
Membre
Ben bah j'espère les news des ces derniers jours ont comblé les jeunes hommes n'ayant pas encore mis la main sur autre chose qu'un clavier durant leurs vacances
Ou tout simplement tous les mecs hétéro-bi et les filles bi-homo peu importe que nous soyons comblé ou pas
En tout cas je suis d'accord, Blizzard n'avait pas et ne devrait pas avoir besoin de ce genre de chose pour faire envie à la clientèle, car un jeu bien fait de A à Z saura prendre le coeur des gameurs.
Ce genre de chose me fait plus peur qu'autre chose sur la réel qualité de MoP