Des correctifs à venir pour la compétence Frappes du tigre des Moines

Arkentass | 24/02/2015 à 18h23 - 6

Comme l'a récemment indiqué Lore dans ce sujet des forums officiels, certains soucis liés à la compétence Frappes du tigre des Moines seront corrigés quelques temps après le déploiement de la mise à jour 6.1.0 sur les royaumes. En voici la traduction publiée par Meozeldian sur les forums FR.

À la suite de la récente découverte d’un bug important concernant les Frappes du tigre de tous les moines, nous souhaitons vous présenter aujourd’hui les correctifs qui seront déployés afin de le résoudre.

Le bug était double : d’une part, les Frappes du tigre pouvaient se déclencher à partir d’attaques automatiques ratées (comme celles qui manquent leurs cibles, ou qui ont été esquivées ou parées avec succès). D’autre part, elles ne se déclenchaient PAS à partir de frappes multiples. Nous allons donc corriger cette technique afin qu’elle ne s’active plus à partir d’attaques automatiques ratées, mais bien à partir de frappes multiples réussies, comme cela était prévu à l’origine.

Étant donné que la correction de ces bugs entraînera une augmentation générale des dégâts pour tous les moines, nous allons également procéder à quelques autres ajustements :
  • Les dégâts infligés par Fracasse-tonneau des moines Maîtres brasseurs seront réduits de 20 %. En effet, les DPS des moines Maîtres brasseurs étaient déjà trop élevés et les correctifs apportés aux Frappes du tigre ne feront qu’accentuer ce déséquilibre.
  • Les moines Marche-vent et Tisse-brume nous paraissant un peu faibles, les dégâts supplémentaires octroyés par Coup de pied du soleil levant passent de 10 à 20 % dans la mise à jour 6.1. Étant donné que la correction des Frappes du tigre entraînera également une légère augmentation des dégâts des moines, nous allons surveiller les moines Marche-vent et Tisse-brume avant d’apporter d’autres ajustements, si besoin est.
Nous n’avons pas pu intégrer ces changements dans la mise à jour 6.1, mais nous implémenterons rapidement les correctifs correspondants après le déploiement de cette version.

Nous avons également découvert que les Frappes du tigre utilisaient les chances de déclenchement en ambidextrie, soit le taux le moins intéressant, lorsque les moines Tisse-brume s’équipaient d’un objet à une main et d’un autre objet dans la main gauche. Nous allons corriger cette erreur en attribuant 10 % de chance de déclenchement en Posture de la grue, lors de la mise en œuvre de ces correctifs.

La description des Frappes du tigre indique par ailleurs que leur chance de déclenchement était de 6,25 % avec deux armes à une main, ce qui est faux. Le taux est à l’heure actuelle de 5 %, et ce, depuis la sortie de Warlords of Draenor. La description sera rectifiée lors d’une prochaine mise à jour.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.399.413 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.