Défi déjanté : Un tapis de danse pour jouer à WoW... et rien d'autre !

JudgeHype | 04/04/2016 à 15h43 - 12

Rudeism est un joueur qui s'est récemment lancé un pari un peu déjanté : monter un Troll du niveau 1 à 100 sur World of Warcraft en utilisant exclusivement un tapis de danse. Ce contrôleur de jeu, utilisé habituellement dans les jeux de danse sur console, peut être configuré de manière à servir d'interface pour d'autres titres. Et dans le cas présent, c'est le MMORPG de Blizzard qui est passé à la casserole.

Bien entendu, Rudeism avait établi plusieurs règles. Par exemple, il pouvait utiliser deux dance pads, ce qui lui est utile lors des combats notamment. Par contre, il ne pouvait utiliser ses mains que pour se connecter et faire un petit Alt-Tab, rien d'autre. De plus, interdiction formelle de refaire un donjon plusieurs fois, de manière à éviter le powerleveling avec d'autres joueurs de cette manière.

On trouve également d'autres règles assez strictes, comme l'impossibilité de jouer avec des objets Héritage, de monter un métier, de créer des macros (la seule autorisée étant /dance) ou encore... l'obligation de jouer sur un serveur PvE !

L'auteur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il est venu à bout d'autres titres en utilisant des périphériques identiques, à l'instar du FPS Superhot. Au final, il a mis trois semaines pour effectuer ce leveling dansant sur World of Warcraft. On peut le féliciter chaleureusement ! Vous pouvez retrouver Rudeism sur sa chaîne Twitch en cliquant ici.



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.178 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.