De belles images issues de WoW: Traveler, dont j'attends déjà beaucoup

JudgeHype | 30/03/2016 à 16h39 - 16

Comme nous vous l'avons annoncé hier, Blizzard sortira en novembre prochain le premier tome d'une série de livres pour enfants intitulée World of Warcraft: Traveler. Celle-ci contera l'histoire d'un enfant nommé Aaron, fils de célèbres explorateurs, qui se retrouve seul sur une plage d'Azeroth et va devoir survivre par ses propres moyens afin de retrouver son chemin.

Au cours de ses aventures, il rencontrera bien sûr de nombreux de personnages. Certains deviendront des amis, voire feront pratiquement partie de sa famille au fil des pages. Blizzard pourra ainsi montrer Azeroth au travers les yeux d'un enfant. Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances que vous jouiez à World of Warcraft depuis un bon moment, et peut-être avez-vous maintenant des enfants à qui vous souhaitez faire découvrir ce monde. World of Warcraft: Traveler sera une façon de le faire, d'autant plus que le récit sera fidèle à celle du jeu, le livre respectant la trame historique. L'équipe en charge du projet affirme que nous serons réellement dans le monde d'Azeroth tel que nous le connaissons.

J'avoue que je vais suivre tout cela de près, comme je le fais d'ailleurs pour pas mal de produits dérivés, vous en avez l'habitude. Voici des captures d'écran vous permettant de découvrir les premières images du livre. Hâte d'en découvrir plus pour ma part ;)

En attendant la sortie de World of Warcraft: Traveler, vous pouvez toujours vous rabattre sur le très sympathique Snow Fight : A Warcraft Tale dont j'avais écrit une critique il y a déjà bientôt deux ans.



16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.553 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.