PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
258 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Correctifs v5.0.5: Prêtre, Voleur, Guerrier, objets, quêtes, etc.

Samedi 29 septembre 2012 à 15h08 - JudgeHype - 4 commentaires

Blizzard a déployé de nouveaux correctifs sur les royaumes Live de World of Warcraft. Les changements sont assez nombreux et je vous propose de les découvrir ci-dessous... en anglais uniquement pour l'instant.

Update: Ajout de la traduction française.

Classes
  • Vengeance ne prend plus en compte les excès de dégâts.
  • Torrent arcanique rend désormais 2% du mana de base (au lieu du chiffre incorrect de 6%).

Guerrier
  • Second souffle n'interrompt plus un guerrier en train de manger ou de s'asseoir.

Prêtre
  • Passage dans le Vide ne peut plus être lancé sur des cibles d'Emprise.
  • Le bonus d'ensemble 4 pièces de l'équipement de saison 12 de prêtre soigneur ne peut plus être consommé que par le prêtre qui l'a appliqué.
  • Le bonus d'ensemble 2 pièces de l'équipement de saison 12 de prêtre soigneur octroie désormais l'amélioration Ame de diamant aux autres joueurs lorsqu'ils bénéficient de Mot de pouvoir : Bouclier.

Voleur
  • La technique Cécité devrait toujours fonctionner comme prévu. Les autres joueurs ne devraient plus être capables d'esquiver, bloquer ou parer Cécité.
  • La technique Terreur psychique de l'ombrefiel du prêtre ne peut plus affecter les cibles sous l'effet d'une Bombe fumigène de voleur.

Créatures
  • Les faucons des plaines voleurs dans la vallée des Quatre vents peuvent maintenant lancer Coup de bec lorsqu'ils sont en combat contre un joueur, mais ne lancent plus Vol d'arme.
  • Les humanoïdes de la Pandarie ne sont plus dépourvus de pièces, et les créatures de niveau 86-90 ont parfois un coffret fissuré par le sarment dans leurs poches.
  • Le plongeur hozen dans la forêt de Jade dispose désormais de 271 000 points de vie, au lieu de 135 000 auparavant.
  • Chung le maître des écuries devrait maintenant faire ce que l'on attend de lui, à savoir remplir les fonctions de maître des écuries.

Objets
  • Un montant de puissance des sorts correct a été octroyé aux objets suivants : hache en fil de forge ouvragée, piquant d'ambre de Klaxxi'vess, sabre d'ambre de Klaxxi'vess et hache en fil de forge.
  • La pierre d'alchimiste zen devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Les figurines de dromadaire mystérieuses octroient à nouveau la possibilité de voir Dormus.
  • La statuette de quilen est désormais un objet de niveau 463, au lieu de 384.
  • L'ancien charme de pêche pandaren devrait fonctionner correctement et donner au porteur une chance d'attraper des poissons supplémentaires.

Combats de mascottes
  • Les données de tour ne devraient plus être omises par inadvertance, ne permettant alors qu'à une seule mascotte d'effectuer une action au cours du tour.
  • Déclarer forfait lors d'un combat de mascotte en JcJ devrait désormais compter comme une perte.
  • Les compétences dépendant de l'état nécessitent désormais correctement la présence de l'état pour bénéficier de leur bonus.
  • Les pièges puissants et en parfait état devraient être correctement octroyés quand le haut fait correspondant est obtenu.
  • Le haut fait « De victoire en victoire » fonctionne correctement et récompense les joueurs ayant remporté 25 combats de mascottes consécutifs.

Quêtes
  • Les joueurs devraient pouvoir correctement accomplir la quête « Mettez le feu ! ».
  • La quête « Rapport du SI:7 - Le feu vient du ciel » devrait toujours éjecter le personnage-joueur du véhicule de Sully « la Saumure » McLeary, et peut être terminée même si le personnage-joueur meurt et retourne au camp avant d'avoir accompli l'épreuve de Sully.
  • Lors de la quête « Lutte fratricide chez les yaungols », Xiao Tu ne devrait plus accompagner le personnage-joueur que s'il se trouve dans l'Étau de la haine.
  • Les personnages-joueurs qui glissent et tombent du surplomb du Serpent lors de la quête « Le sceau est rompu » peuvent maintenant retrouver leur route vers l'Échine du serpent en retournant d'abord au tertre des Groukards ou à Nageperle. Faites attention où vous mettez les pieds !
  • Tous les dresseurs de la Horde comme de l'Alliance pour les quêtes « Dompteurs de mascottes de combat : Cataclysme » et « Dompteurs de mascottes de combat : la Pandarie » appliquent désormais correctement Rétablissement du familier lorsqu'ils sont vaincus.
  • Les PNJ de la quête « L'espoir en peau de shagrin » n'appliquent plus l'effet Langueur que sur les personnages-joueurs en train d'effectuer la quête.
  • La quête « La jardinière Fran et son arrosoir » donne un peu plus de conseils pour les nouveaux horticulteurs.

Correction de bugs
  • Montrer son amour aux crabes du rivage en Azshara est maintenant correctement comptabilisé dans le haut fait « À tous les écureuils que j'ai aimés, avant ».
  • L'amélioration Veine du lotus donne correctement une chance de trouver un coffre au trésor pillé.
  • Franchir la frontière d'une région en bateau ou en zeppelin, tout en étant dans un véhicule multi-place, ne provoque plus l'éjection des personnages-joueurs, qui peuvent quand même être désarçonnés de leur monture multi-place.
  • Les personnages-joueurs ne peuvent plus accéder à des quêtes journalières en Pandarie différentes en se rendant dans un autre royaume.
  • Les personnages-joueurs se rendant dans d'autres royaumes grâces aux groupes en nom réel ou BattleTag ne reçoivent plus de butin après le combat contre la troupe de guerre de Salyis.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 26/09 : Correctifs v5.0.5: Druide, Moine, Guerrier, quêtes, BG, etc.
 24/09 : Une mise à jour peut-être nécessaire pour la sortie de MoP
 21/09 : Correctifs v5.0.5: Buffs et nerfs d'aptitudes
 19/09 : Nouveaux correctifs pour le patch 5.0.5: Theramore, classes, PvP, etc.
 15/09 : Nouvelle série de correctifs pour le patch 5.0.5

4 commentaires - [Poster un commentaire]

freemens Posté le 29/9/2012 à 22:44:08 - #1 - Citer
       
Membre
Message supprimé par la modération.
Zgrouny Zgrouny Posté le 30/9/2012 à 16:55:00 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Warrior
Second Wind no longer interrupts a Warrior who is eating or sitting down.


Quel bug!! et uniuement les guerriers xD
Feff Posté le 30/9/2012 à 21:40:20 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
le nerf du torrent arcanique
zabou54 Posté le 1/10/2012 à 23:17:53 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ou trouver la version traduite du correctif en question? gogole traduc traduis le tout à la truelle pour être polie

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net

Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 283.072.572.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.