Correctifs du patch 5.3 : Classes, raids, quêtes, etc.

Arkentass | 24/05/2013 à 09h11 - 11

Après deux séries de correctifs que vous pouvez retrouver ici et ici, je vous propose de découvrir les dernières corrections effectuées sur les serveurs cette nuit.

Update de 20h25: Ajout de la traduction française. Merci à Zalki pour son mail à ce sujet.

Classes

  • Druide
    • Général
      • Les dégâts périodiques de Rosser peuvent à nouveau bénéficier des chances de coup critique.
    • Équilibre
      • L’effet de silence de Rayon solaire ou de la version associée à Symbiose ne peut plus être renvoyé.
  • Chaman
    • Général
      • La version associée à Surcharge élémentaire d'Explosion de lave devrait désormais correctement infliger 75% des dégâts de l'Explosion de lave qui l'a activée.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Désormais, Feu et soufre ne peut être lancé que lorsque le démoniste dispose d'au moins une braise ardente active.

Créatures

  • Les crasses tremblantes élite devraient maintenant avoir une chance de lâcher un récipient de nourriture à moitié vide.

Combats de mascottes

  • Techniques de mascottes
    • Frappe du voile noir devrait maintenant bien avoir 100% de chances de toucher.
    • Congélation ne devrait plus étourdir à 100% que lorsque la cible est transie.
    • Fureur des mille poings ne devrait plus étourdir à 100% que lorsque la cible est aveuglée.
    • Vague de lumière ne devrait plus étourdir à 100% que lorsque la météo est ténébreuse.

Raids, donjons et scénarios

  • Trône du tonnerre
    • Sombre animus
      • Les golems d'anima générent désormais plus de menace lorsqu'ils attaquent leur cible.
    • Durumu l’Oublié
      • La brume écarlate et la brume azur devraient maintenant bien rester visibles après avoir été révélées par des cônes de lumière.

Champs de bataille et arènes

  • Les points de capture de la gorge de Vent-Caverneux utilisent désormais correctement la faction à laquelle vous avez été assigné lors de la capture des mines.

Objets

  • Les bourses de champion devraient à nouveau toujours contenir un sceau de champion.

Champ de bataille : les Tarides

  • La technique Lancer de dynamite des commandants kor'krons gobelins inflige désormais 40% de dégâts en moins.
  • La technique Fureur crépitante des commandants kor'krons chamans ne voit désormais ses dégâts augmentés que de 50% à chaque saut, au lieu de 200%.
  • Les commandants kor'krons guerriers ne lancent désormais Coup de tonnerre titanesque que lorsqu'il y a des ennemis à moins de 10 mètres.
  • Certaines techniques des commandants kor'krons ne ciblent ou ne touchent plus les familiers et totems.
  • Correction d’un problème lors duquel les caravanes renversées disparaissaient plus tôt que prévu.

Les Bastonneurs

  • Les quêtes des cartes de défi peuvent maintenant être terminées lorsqu'on est dans un raid. Notez bien que la validation de la défaite d'un boss n'est pas partagée avec les membres de votre groupe ou raid.
  • Anthracite se replace désormais correctement lorsqu'un joueur meurt ou quitte l'arène, et les joueurs qui sont spectateurs du combat ne peuvent plus l'attaquer.

Correction de bugs

  • Le haut fait Faut pas gâcher devrait désormais être correctement validé pour les joueurs qui ont rempli tous les critères sauf l'activation de temps de recharge.
  • Les effets sonores ne devraient plus être coupés dans les zones riches en sons d'ambiance.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains sons d'être joués correctement pendant des combats contre les boss.
  • Correction d'un problème qui empêchait le son de l'appel de raid d'être joué correctement.


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