Correctifs du patch 4.1 : Episode 5

JudgeHype | 05/05/2011 à 09h31 - 6

Blizzard a déployé de nouveaux correctifs pour le patch 4.1. Voilà qui fera plaisir à ceux qui avaient par exemple des soucis pour profiter des quêtes de la Semaine des Enfants à cause d'un changement de faction notamment.

Update : Ajout de la traduction française.

Général
  • Un souci empêchait les joueurs d'envoyer correctement des objets liés au compte à d'autres personnages sur le même royaume et le même compte Battle.net. Si vous rencontrez toujours ce problème, nous vous recommandons de vous connecter sur les deux personnages avant d'envoyer le courrier. Les deux personnages n'ont pas besoin d'être connectés en même temps pour que cela fonctionne.
  • Les quêtes de la Semaine des enfants ne devraient plus être indisponibles aux joueurs qui ont récemment changé de faction.
  • La forme de feu follet volant et les montures volantes (en vie ou en forme de fantôme), peuvent pénétrer dans les éléments liquides sans saccades.
Classes
  • Les sorts et talents octroyant une protection par répulsion devraient désormais fonctionner correctement (Âme ardente des mages et Suppression des démonismes). Cette fois-ci, c'est vrai.
  • Voleurs : Pas de l'ombre téléporte instantanément le voleur derrière sa cible lorsque cette dernière est en mouvement.
Donjons et raids
  • Les récompenses de l'appel aux armes sont désormais indiquées dans l'interface de l'outil Donjons lorsqu'un joueur est en donjon, afin qu'il sache quelles récompenses il recevra.
  • Trône des quatre vents : Tempête de glace, en première phase du combat contre Al'Akir, inflige deux itérations de dégâts par seconde, ce qui provoquait des dégâts excessifs en mode héroïque. Afin de corriger ce souci, les dégâts par itération ont été réduits en mode héroïque.
Objets
  • Les joueurs peuvent maintenant obtenir une carte de Sombrelune aléatoire dans les étuis à parchemin scellés, au lieu d'obtenir automatiquement une carte de Sombrelune de destruction.
Quêtes et créatures
  • La fille de l'aubergiste ne peut plus être ciblée par des effets offensifs ou de soins.
  • Les joueurs échouent désormais la quête Le Creuset du carnage : le Comte de l'Éviscération lorsqu'ils sont tués par le seigneur Geoffery Tulvan au cours du combat. Ils peuvent reprendre la quête après avoir échoué et l'évènement redémarre alors sans rencontrer de souci.
Et voilà !

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.384 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.