Correctifs du jour : Classes, Donjons, Raids, Cœur d'Azeroth, PvP...

Arkentass | 08/09/2018 à 10h48 - 3

Une nouvelle série de correctifs a été déployée au cours de la nuit. Ces derniers concernent aujourd'hui diverses classes, donjons et raids, certains pouvoirs du Cœur d'Azeroth, les ajustements PvP évoqués précédemment ou encore les métiers. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs 

7 septembre 2018

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Impie
      • Pustules pestilentielles devrait désormais correctement activer la Corruption runique de Blessure purulente lors de la mort d'un ennemi.
  • Druide
    • Le soin sur le temps de Tranquillité n'est plus partagé entre plusieurs Druides.
  • Mage
    • L'utilisation de Transfert par plusieurs Mages Arcade proches ne devrait plus interféré avec Déplacement.
  • Paladin
    • Soin bonus de Main du protecteur et Lumière du protecteur n'est plus affectée par la taille du groupe dans certains cas.
  • Chaman
    • Élémentaire 
      • Durée du bonus 2-pièces de l'ensemble Tenue de parade du Brise-ciel réduit à 1 seconde (au lieu de 3 secondes).
      • Bonus 4-pièces de l'ensemble Tenue de parade du Brise-ciel réduit à 5% d'augmentation des dégâts de Horion de flammes (au lieu de 40%) et bonus de chance de coup critique réduit à 20% (au lieu de 100%).

Donjons et Raids

  • Port-Liberté
    • Augmentation des dégâts de la Carapace rebondissante de Ludwig Von Tortollan.
  • Le Filon
    • Réduction du prérequis Forces ennemies en Mythique+ de 10%.
  • Uldir
    • Dévoreur fétide
      • Les dégâts de Terrible rossée devraient désormais être cohérents avec la taille du raid.
    • Zek’voz
      • Orbe de corruption ne peut plus faire de dégâts une fois Zek'vok vaincu.
    • G’huun
      • Correction d'un problème qui empêchait 'Une longueur d’avance : G’huun' d'être attribué. 
      • Les Horreurs bredouillantes ont désormais moins de vie en Héroïque.
      • Réduction des dégâts de Croissance malveillante et augmentation du temps entre les vagues de Croissance malveillante en Héroïque. 
      • Corruption explosive cible désormais 1 joueur (au lieu de 3) en Héroïque.
  • Siège de Boralus
    • Les joueurs Horde n'ayant pas débloqué le donjon ne devraient plus recevoir de clés Siège de Boralus.
  • Manoir Malvoie
    • Augmentation de la contribution Forces ennemies en Mythique+ pour les Tisserunes malecarde et les Charmeuses d'âme malecarde de 50%. 
    • Résolution d'un bug lors duquel les Tourneronces malecarde ne comptaient pas pour Forces ennemies en Mythique+.

Objets

  • Les joueurs ayant reçu Khor, marteau du Gardien avant le correctif appliquant un niveau d'objet convenant à un objet de transmogrification possèdent désormais la version précédente de l'arme. 
  • Disque de régression systématique devrait désormais toucher les cibles plus importantes lorsque vous êtes à porté en mêlée.
  • Cœur d'Azeroth
    • Dégâts de Botte secrète (Voleur) grandement augmentés. 
    • Dégâts fournis par Lame des ombres (Voleur) légèrement réduits. 
    • Dégâts de Justice indomptable (Paladin) augmentés. 
    • Dégâts de Vengeance de la nuit (Voleur) augmentés contre les cibles non joueurs. 
    • Inquisiteur implacable (Paladin) persiste désormais 12 secondes (au lieu de 10 secondes).
    • Dégâts de Soubresaut fébrile (Démoniste) grandement augmentés.
    • Explosion tonitruante ne commence plus avec 1 empilement de sa propre amélioration après avoir accordé son coup critique garanti.
    • Dégâts de Fanatisme (Paladin) augmentés.

Missions

  • Résolution d'un bug qui empêchait certains Champions de fournir correctement leurs bonus en mission avec des troupes de Races alliées.

Montures

  • La Hyène d’albâtre devrait désormais s'afficher pour les personnages Horde et pouvoir être sélectionnée en Monture favorite. 
  • Le Méca-nabab Mod. II devrait désormais s'afficher dans votre codex une fois appris.

Joueur contre joueur 

  • Résolution d'un bug lors duquel les Champs de bataille épiques aléatoires ne donnaient pas les bonnes récompenses. 
  • Régénération de mana des spécialisations soin réduite de 30% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
  • Druide
    • Équilibre 
      • Dégâts de Voie étoilée (Trait d'Azérite) réduits de 50% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
  • Mage
    • Arcane
      • Efficacité de Pression des Arcanes (Trat d'Azérite) réduite de 50% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Efficacité de Étincelle galvanisante (Trait d'Azérite) réduite de 25% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Flux de l’incantateur augmente les dégâts jusqu'à 15% lors d'un combat contre les joueurs ennemis (au lieu de 20%).
      • Bouclier de mana draine désormais 150% des dégâts subis en tant que mana lors d'un combat contre les joueurs et familiers ennemis (au lieu de 50%).
      • Surpuissance permet à Pouvoir des Arcanes d'augmenter les dégâts de 40% lors d'un combat contre les joueurs ennemis (au lieu de 60%).
      • Rune de puissance augmente les dégâts des sorts de 30% lors d'un combat contre les joueurs ennemis (au lieu de 40%).
    • Givre
      • Dégâts de Pointe glaciaire réduits de 20% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Froideur concentrée (Talent PvP) augmente les dégâts de Orbe gelé de 10% (au lieu de 30%).
  • Moine
    • Marche-vent
      • Efficacité de Frappes méridiennes (Trait d'Azérite) réduite de 60% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
  • Voleur
    • Efficacité de Lames affûtées (Trait d'Azérite) réduite de 65% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
    • Hors-la-loi
      • Efficacité de Tir fatal (Trait d'Azérite) réduite de 45% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Retour à l’envoyeur (Talent PvP) augmente les dégâts de 10% (au lieu de 15%).
      • Dégâts de Couperet réduits de 15% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Dégâts de Série meurtrière réduits de 20% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Dégâts de Entre les deux yeux réduits de 20% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
    • Finesse
      • Dégâts de Eviscération réduits de 15% lors d'un combat contre les joueurs ennemis. 
      • Assassin fantôme (Talent PvP) augmente les chances de coup critiques de 10% (au lieu de 35%). 
      • Dégâts de Frappe-ténèbres réduits de 10% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.

Métiers

  • Archaeologie
    • Points de fouille des Hautes terres arathies ne sont pas disponibles pour les joueurs présents dans la version Front de guerre de la zone. Parlez à Zidormi afin de visiter la version précédente des Hautes terres arathies.
  • Alchemie
    • Les potions d'Alchimie de Battle for Azeroth sont désormais correctement classifiées comme potion lors d'une recherche à l'Hotel des ventes.
  • Calligraphie 
    • Résolution d'un bug qui empêchait les Runes de Vantus : Uldir de fonctionner comme prévu.

Quêtes

  • 'Confrontation au Temple noir' peut à nouveau être terminée.

Expéditions

  • Résolution d'un bug où les Liane-noueuse cramoisie n'étaient pas présentes lors de 'La fleur du désert de Kiro'. 
  • Résolution d'un bug qui empêchait la complétion de certaines Expéditions lorsque le joueur était mort.
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