PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2504 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Concours Palefroi du vent rapide: La liste des vainqueurs !

Vendredi 18 janvier 2013 à 18h41 - JudgeHype - 13 commentaires

Le concours dédié au Palefroi du vent rapide est à présent terminé et j'ai le plaisir de vous en dévoiler les trois vainqueurs:

  • majounette, Alek6 et Mixmat.
Vous êtes pas moins de 1.916 visiteurs à avoir tenté votre chance pour 1.624 bonnes réponses, ce qui est plutôt sympa pour seulement deux jours de concours, sachant que ce jeudi fut un peu perturbé ^^ Pour la petite histoire, la bonne orthographe des mots était la suivante: Alexstrasza, Forêt de Terokkar et Ramkahen.

Je remercie tous les visiteurs qui ont participé et félicite chaleureusement les vainqueurs. Vous recevrez votre code par mail dans les heures qui viennent ;)





Ces news pourraient vous intéresser : 
 16/01 : Concours d'orthographe pour remporter 3 Palefrois du vent rapides !
 15/01 : 15ème anniversaire de JudgeHype: Les résultats des concours !
 08/01 : 15ème anniversaire de JudgeHype: Plein de cadeaux à gagner !
 03/01 : Qui a gagné la sacoche BlizzCon 2008 et les goodies ?
 27/12 : Concours: Remportez une sacoche BlizzCon 2008 remplie de cadeaux !

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Tifany Posté le 18/1/2013 à 18:44:41 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Judge t'as oublié de noter les bonnes réponses
Naollïe Naollïe Posté le 18/1/2013 à 18:47:22 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Et y'a pas que le jeudi qui a été perturbé :'(

Félicitation aux vainqueurs
Bistouflexx Posté le 18/1/2013 à 18:49:20 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Coquille dans le titre ! "vainsqueurs"
Et effectivement pas les bonnes réponses
(Enfin, bravo aux vainqueurs, c'pas demain la veille que j'vais gagner un truc moi !)
Ladrya Posté le 18/1/2013 à 19:00:20 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
GG aux vainqueurs !!! Et pour moi snifff snifff
Alek6 Posté le 18/1/2013 à 19:02:00 - #5 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Mais, mais ... Arggg (l'émotion m'étreint) ... Ah ben oui, c'est mon nom ! 1er concours gagné en 8 ans de Wow, merci Judge

Comme on dit dans ces cas là : Wéééé, g gagnais le konkour d'ortograffe !!
Fanÿe Fanÿe Posté le 18/1/2013 à 19:08:57 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
GG aux vainqueurs !

PS: je ne sais pas si c'est le réseau JH qui a fait la vidéo, mais y'a aussi une faute dans le titre de celle-ci "Palefroi du ventE rapide" qu'il y a marqué
Zeristos Zeristos Posté le 18/1/2013 à 19:21:57 - #7 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
15% d'erreur, c'est quand même assez dramatique alors qu'il suffisait de copier/coller n'importe quelle réponse sur un moteur de recherche pour obtenir la bonne. Ca ne donne pas une grande estime des participants.

Quoiqu'il en soit, félicitations aux vainqueurs, profitez-en bien.
Owiowizelda Posté le 18/1/2013 à 19:22:47 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bravo aux vainqueurs : •majounette, Alek6 et Mixmat

Juste dommage que le concours a pas eu un jours de plus car avec le hack d hier , plusieurs personne ont pas joués
Hellside96 Posté le 18/1/2013 à 19:50:32 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bravo aux vainqueurs !!!! Decu pour moi :s
MouneM MouneM Posté le 18/1/2013 à 20:18:10 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Fanye, j'ai déja fait la remarque sur un post précédent, il y a aussi les trois "z" a blizzard.
Sinon GG aux vainqueurs.

Pages : 1 2   Suivant