PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2064 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Concours : 3 montures volantes Gardien Ailé à gagner !

Lundi 15 juillet 2013 à 14h00 - Sharas - 17 commentaires

Chaque semaine depuis le début juillet, nous vous proposons un nouveau concours avec différents prix à gagner. Pour ce troisième concours de l'été, vous pouvez tenter votre chance pour une des 3 montures volantes Gardien Ailé qui sont mises en jeu. Pour y participer, il vous suffit de répondre aux 3 questions qui vous sont posées sur la page du concours. Comme vous avez apprécié le questionnaire du concours de la semaine dernière, on vous propose quelque chose sur le même thème, ici vous allez devoir deviner la zone de 3 screenshots qui ont été pris sur un des nombreux bords de mer du jeu !

Je vous rappelle simplement quelques petites formalités :

  • Les concours sont ouverts aux joueurs du monde entier du moment que vous disposez d'un compte Battle.net européen.
  • Vos coordonnées ne seront en aucun cas diffusées à des tiers. Une fois le concours clôturé et les vainqueurs annoncés, vos coordonnées seront supprimées.
  • Vérifiez scrupuleusement les informations que vous mentionnez, vous ne pourrez pas les modifier une fois le formulaire envoyé.
Le concours sur le site se terminera ce vendredi 19 juillet à 13h00 (GMT +1). Les heureux gagnants seront annoncés en news une fois le tirage au sort effectué. Bonne chance à toutes et à tous !





Ces news pourraient vous intéresser : 
 12/07 : Résultats du concours World of Warcraft: Chaton de braise
 11/07 : Concours : Plus qu'une journée pour les 5 mascottes chaton de braise
 10/07 : BlizzCon 2013 : Concours de talents ouverts
 08/07 : Concours : 5 mascottes chaton de braise à gagner !
 05/07 : Résultats du concours World of Warcraft: Aile-de-sang cuirassé

17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Daïlan Posté le 15/7/2013 à 14:01:41 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Wouah, pas facile celui là. Bonne chance à tous !
KaspOu KaspOu Posté le 15/7/2013 à 14:27:21 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Clair, allez on va demander à Blizzard une découpe de Strangleronce en 3 et on met une image d'une des 3 zones :D.

Sinon j'ai tenté le google images, c'était bien fun les résultats que ça donne :D

Message édité le 15/7/2013 à 14:30:04 
Sintharia Posté le 15/7/2013 à 15:31:36 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
A peine plus dur que le précédent je trouve, enfin pour ceux qui ont beaucoup voyagé . J'aimerais bien un concours de screen pré-Cataclysm .
Rhamiril Posté le 15/7/2013 à 15:46:55 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je l'ai déjà
Daïlan Posté le 15/7/2013 à 16:43:09 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Damned, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur... La prochaine fois j'irais vérifier avant de participer ^^

Edit : Enfin de toute facon je suis pas fan de la monture, pas grave si je la laisse à des gens qui en ont plus envie.

Message édité le 15/7/2013 à 19:47:08 
Vaultark Vaultark Posté le 15/7/2013 à 17:41:35 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'aimerais bien un concours de screen pré-Cataclysm .


ce serait favoriser/défavoriser certaines personnes or à un concours tout le monde doit possèder les mêmes chances de gagner donc je suis d'accord de proposer un quizz pour reconnaitre les lieu précata du moment qu'il n y a pas d'enjeu!

je supporte pas les injustices ! respectons l'équilibre ! *like a ninja*
Fukasaku Fukasaku Posté le 15/7/2013 à 18:40:31 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Donc le gars qui se prends un perso sur Ebay et qui commence demain , niveau concours il peut réclamer quoi comme restrictions / antifavoritisme?
Sérieusement si un concours avec des sujets ou des lieux qui ne sont plus venait a être créer , et bien pas grave , fallait être là avant j'ai envie de dire...Pré-cata ça ne remonterais pas à 6 ans pour autan.
GL aux participants!
Cleontine Posté le 15/7/2013 à 21:10:09 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
je supporte pas les injustices ! respectons l'équilibre ! *like a ninja*


En introduisant l'obtention de la monture en jeu, par exemple ?

Jparticipe pas. Boycotte cette boutique
Khand Posté le 16/7/2013 à 13:27:14 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Autant l'autre était simple, mais lui

Même en jouant depuis 2006 j'ai sorti mon mage 85 du placard pour vérifier
( les tp c'est plus pratique )

Ca fait plaisir des concours comme ça.
Deull Posté le 16/7/2013 à 17:50:29 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
ce serait favoriser/défavoriser certaines personnes or à un concours tout le monde doit possèder les mêmes chances de gagner donc je suis d'accord de proposer un quizz pour reconnaitre les lieu précata du moment qu'il n y a pas d'enjeu!

je supporte pas les injustices ! respectons l'équilibre ! *like a ninja*



Le seul jeu où tout le monde possède les mêmes chances, c'est un tirage au sort.

Par essence, un concours fait appel aux connaissances / compétences des personnes, donc n'est pas équitable.

Pages : 1 2   Suivant