Comment récupérer le Coeur d'Azeroth sur Battle for Azeroth ?

JudgeHype | 25/04/2018 à 17h01 - 16

Le Coeur d'Azeroth est au coeur du gameplay de l'extension. Ce collier fera évoluer vos traits d'Azérite et vous le garderez tout au long de votre périple sur BfA, à la manière de ce que vous avez connu avec votre arme prodigieuse sur Legion. Mais quand et comment mettre la main sur le Coeur d'Azeroth ?

Lorsque vous vous connecterez à Battle for Azeroth, la première chose que vous devrez faire est de participer à la Bataille de Lordaeron. Que vous soyez joueur de la Horde ou de l'Alliance, cela ne change rien, Sylvanas ou Anduin vous appelleront à la rescousse.

C'est donc parti pour défendre ou attaquer Fossoyeuse, selon le camp où vous vous trouvez. Une fois le scénario terminé, un autre vous attend. Chez les rouges, c'est l'incursion à Hurlevent, tandis que chez les bleus, vous devrez vous échapper de Tol Dagor. Terminer ces scénarios est indispensable pour vous rendre à Zandalar ou Kul Tiras.

Une fois tout ceci validé, vous arriverez forcément en des lieux différents:

  • Côté Horde, vous arrivez au port de Zuldazar. On vous demande d'aller voir le Roi puis d'établir l'ambassade de la Horde. Cela consiste simplement à cliquer sur une bannière en haut du temple, ce qui aura pour effet d'amener Nathanos et sa clique. Ensuite, entrez dans le bâtiment et visitez-le en compagnie de la Princesse Talanji. À un moment donné, on vous demandera de rencontrer un PNJ dans une petite salle. Magni Barbe-de-Bronze apparaîtra comme par enchantement et vous pourrez lui parler.
  • Côté Alliance, vous arriverez à la Rade de Tiragarde, au Marché des Alizés. La quête vous demandera de parler à plusieurs PNJ dont un maître de vol, l'aubergiste (pensez à y lier votre pierre de foyer) ainsi que le banquier. La quête se poursuite au port, à deux pas de là. Après une petite cutscene, vous serez invité à suivre Cirrus Lafalaise dans le Bureau du maître du port. Écoutez ce qu'ont à dire les personnages présents puis suivez les indications, à savoir que vous devez ressortir pour parler à un Maga de la 7e Légion. Revenez dans le bureau et Magni Barbe-de-Bronze fera son apparition.

Dans les deux cas, une fois que vous parlez à Magni Barbe-de-Bronze, vous êtes à deux doigts de mettre la main sur le Coeur d'Azeroth. Suivez ses indications et cliquez-droit sur le module de téléportation qui s'offre à vous. Il s'agit d'un cercle au sol pour l'Alliance, et d'un triangle au mur pour la Horde, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous.


Magni vous emmènera dans la Chambre du Coeur. Il s'agit d'une salle où vous pouvez redécouvrir la cinématique de fin de Legion, mais aussi et surtout voir une petite scène où le nain vous parle de la voix d'Azeroth et de votre rôle dans l'aventure. Cela ne dure que quelques secondes, puis Magni vous récompense en vous offrant le Coeur d'Azeroth. La scène est identique que vous jouiez la Horde ou l'Alliance.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.076 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.