Chasseurs: Les 9 familiers rares de Pandarie en détails par Snowcham

JudgeHype | 16/11/2012 à 15h25 - 13

Snowcham m'a envoyé un mail très intéressant détaillant sa traque des neuf familiers rares que le Chasseur peut trouver en Pandarie. C'est très agréable à suivre, d'autant plus que vous avez également droit à neuf screenshots des familiers en question en gros plan. Bravo et merci à lui de partager son expérience !

Voici un screen des neuf pets rares que les chasseurs peuvent dompter à Mists of Pandaria. Je suis tombé un peu par hasard sur les empreintes de Gros-pas dans la région de Kun-Lai, pas très loin du Pic de la sérénité, et après quelques recherches sur le net, j'ai compris que c'était les traces des pets rares de Pandarie. C'est ce qui m'a décidé de tous les traquer et après une vingtaine de minutes, une petit fusée éclairante et paf, le 1er rare.

Le 2ème, Auspice, j'ai vu ses traces en faisant les quêtes du Lotus Doré et en 25 minutes de poursuite, il était dompté. Pour le 3ème, Dent-Rouge, j'ai suivi son parcours sur la plage des Étendues sauvages de Krasarang et rien pendant 1/2 heure, mais en faisant les quêtes de Nat, une bonne surprise, des traces ! Facile à pister, j'ai eu besoin de moins de 15 minutes pour le mettre à l'écurie.

Le suivant, Hexapos, aux Terres de l’Angoisse, a été traqué et dompté en environ 30 minutes. Ensuite, au tour de Patrannache, alors là, ça a été très long, non seulement on ne voit pas bien ses traces dans l'herbe, mais en plus il a le trajet le plus long. Après avoir longuement survolé la Vallée des Quatre vents, toujours rien, j'ai donc appliqué une autre solution, se poser à un endroit (ou il traverse la rivière) et lancer flèche éclairante en boucle pendant 1 heure, sans succès. J'ai ensuite essayé de trouver un endroit mieux placé et après 1/2 heure, au moment ou j'allais renoncer, ouf le voilà.

Pour Luison dans la forêt de Jade, au bord de la rivière dans un passage étroit, impossible de le rater, environ 20 minutes d'attente et un de plus. Toujours dans la forêt de Jade, Sauvage, 30 minutes de traque, mais pour lui pas évident de bien voir les traces dans l'herbe. Le 8ème, Rochecuir l'Inébranlable aux Steppes de Tanglong, j'ai perdu plusieurs fois sa trace, mais en vol en rase-motte et en suivant son trajet je l'ai eu vers Sik'Vess. Le dernier, Pin-hirsute (je sais pas ou ils ont été chercher un nom pareil !), a été une formalité, 1/4 heure et c'était dans la boîte ^^

En conclusion, j'ai utilisé 2 méthodes, soit le pistage en monture volante et en rase-motte, soit se poser à un endroit et attendre, j'ai une préférence pour la 1ère, mais faut vraiment être hyper attentif, car les traces sont pas très visibles (sauf sur la neige et la plage).

En plus certains pets ont des techniques vraiment cool, comme Luison et Hexapos: "Eau calme", qui permet de marcher sur l'eau pendant 10 minutes et Auspice, qui a "Gardien éternel": Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 60% de ses points de vie et 20% de ses points de mana (yes, un sort de rez pour les chasseurs !). Donc en ayant ce pet en 5 exemplaires, ça fait 5 sort de rez !

Voilà, je sais pas si cette info sera publiée, mais je me suis bien éclaté à le faire, ça change des quêtes journalières ! J'espère que Blizzard en ajoutera d'autres car c'est vraiment un truc de chasseur: traque, pistage et capture d'animaux rares :)






13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.098 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.