Cette Draeneï a le tabard de la Horde. Elle a tout compris. TOUT.

JudgeHype | 21/01/2015 à 16h30 - 13

Vous avez toujours rêvé de narguer les joueurs de l'Alliance dans leur fief de Hurlevent... genre avec un tabard de la Horde sans qu'ils ne puissent vous abattre froidement ? Et bien Kaëris s'est retrouvé dans cette situation, même s'il ne l'avait pas vraiment prévu ;)

Étant donné la quantité faramineuse de screenshots insolites ou de bugs étant sur le site, je me permets d’ajouter ma pierre à l’édifice en vous montrant ce qu’un “bug” à fait lors d’un changement de race et de royaume.

Au départ, mon personnage Naelïs sur Culte de la rive noire était une Elfe de sang, mais voulant suivre un ami pour RolePlay, j’ai donc rerace cette magnifique Sin’dorei en poulpe affreux de Draeneï (bien que j’aime bien les Draeneï, mais après 7 ans dans la Horde, toutes les races allys sont forcément affreuses).

J’ai eu la grande surprise à mon arrivée sur Kirin Tor de voir que mon personnage disposait encore du tabard d’Orgrimmar sur lui, et que surtout, les autres joueurs pouvait le voir. Une fois déséquipé, je n’ai jamais pu remettre mon tabard chéri ☹

Car bon, RP parlant, je me suis fais sauter dessus par les rôlistes afin de me faire arracher ce tabard (pourtant magnifique) car il s’agissait d’une “provocation ouverte à Hurlevent et au Roi”... alors que bon, un simple tabard rouge et noir n’a jamais fais de mal à personne (sauf à ceux en face).

J’espère que cette anecdote accompagnée des screenshoots vous aura au moins décroché un petite sourire, ou ne serait-ce qu’une micro-seconde d’étonnement, et je vous souhaite une agréable année 2015 !

Cordialement,

Kaëris





13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.365.353 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.