Bonus des sets d'armure T13 en français !

JudgeHype | 27/09/2011 à 21h16 - 26

Blizzard Europe propose désormais les Bonus des ensembles d'armure de palier 13 dont Sharas vous a parlé ce week-end. Vous pouvez les retrouver ci-dessous !


Chevalier de la mort
  • Sang 2 pièces : Quand une attaque fait descendre vos points de vie sous les 35%, une de vos runes de sang s'active immédiatement et est convertie en rune de la mort pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 45 sec.
  • Sang 4 pièces : votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe ou raid. L'effet sur eux est égal à 50% de l'effet de Sang vampirique sur vous.
  • Dégâts 2 pièces: Malédiction soudaine a 30% de chances et Frimas 60% de chances de conférer 2 charges à leur déclenchement au lieu d une.
  • Dégâts 4 pièces : Renforcement runique a 25% de chances et Corruption runique 40% de chances d également conférer un bonus de 710 au score de maîtrise pendant 12 secondes. après leur activation.
Druide
  • Equilibre 2 pièces : Essaim d'insecte augmente tous les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eruption stellaire et Colère contre cette cible de 3%.
  • Equilibre 4 pièces : Eruption stellaire ne génère plus d'énergie lunaire ou solaire lorsqu'Eclipse est active.
  • Farouche 2 pièces : quand Berserk est actif, Défense sauvage absorbe 100% de dégâts en plus et votre talent Du sang dans l'eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de votre Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
  • Farouche 4 pièces : Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid, et votre talent Ruée vous confère à présent deux charges après l'utilisation de Charge farouche (félin).
  • Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Innervation, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Restauration 4 pièces : vos sorts Récupération et Rétablissement ont 10% de chances d'avoir une durée doublée par rapport à la normale.
Chasseur
  • 2 pièces : Tir assuré et Tir du cobra génèrent un montant doublé de focalisation.
  • 4 pièces : Votre technique Tir des arcanes a une chance de vous faire bénéficier ainsi que votre familier d'un bonus de 25% à la hâte pendant 10 secondes.
Mage
  • 2 pièces : vos sorts néfastes ont 30% de chances de vous conférer Temps volé, qui augmente votre score de hâte de 50 pendant 30 secondes et se cumule jusqu'à 10 fois. Lorsque Pouvoir des Arcanes, Combustion ou Veines glaciales expire, toutes les charges de Temps volé sont perdues.
  • 4 pièces : chaque charge de Temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 3 secondes, celui de Combustion de 4 secondes et celui de Veines glaciales de 6 secondes.
Paladin
  • Sacré 2 pièces : quand vous avez utilisé Faveur divine, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Sacré 4 pièces : augmente les soins prodigués par votre sort Radiance sacrée de 20%.
  • Protection 2 pièces : votre technique Jugement vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 30% des dégâts qu'elle inflige.
  • Protection 4 pièce : réduit le temps de recharge de Gardien divin de 60 sec. et augmente son rayon d'effet de 70 mètres.
  • Vindicte 2 pièces : votre technique Jugement a 50% de chances de générer 1 point de puissance sacrée.
  • Vindicte 4 pièces : tant que Fanatisme est actif, vos techniques infligent 12% de dégâts supplémentaires.
Prêtre
  • Soigneur 2 pièces : lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Puits de lumière, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant [10|15 sec] (10 secondes pour discipline, 15 secondes pour les autres).
  • Soigneur 4 pièces : votre Mot de pouvoir : Bouclier a 10% de chances d'absorber 100% de dégâts supplémentaires et le temps de recharge de vos techniques de Mot sacré est réduit de 20%.
  • Ombre 2 pièces : Mot de l'ombre : Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires, et votre Mot de l'ombre : Mort ne vous inflige plus de dégâts si la cible ne meurt pas.
  • Ombre 4 pièces : votre Ombrefiel et vos Apparitions ténébreuses ont 100% de chances de vous octroyer 3 Orbes d'ombre chaque fois qu'ils infligent des dégâts.
Voleur
  • 2 pièces : lorsque vous avez déclenché Ficelles du métier, vos techniques coûtent 20% d'énergie en moins pendant 6 secondes.
  • 4 pièces : augmente la durée de Danse de l'ombre de 2 secondes, celle de Poussée d'adrénaline de 3 secondes et celle de Vendetta de 9 secondes.
Chaman
  • Elémentaire 2 pièces : Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 400 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
  • Elémentaire 4 pièces : chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d'un bonus de200 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Amélioration 2 pièces : tant que vous avez Arme du Maelström sur vous, vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs ainsi que vos sorts de soins produisent 20% de soins ou de dégâts supplémentaires.
  • Amélioration 4 pièces : vos Esprits farouches ont 45% de chances de vous donner une charge d'Arme du maelström chaque fois qu'ils infligent des dégâts.
  • Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Totem de vague de mana, le coût de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Restauration 4 pièces : augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes, et vous bénéficiez d'un bonus de 30% à la hâte pendant qu'elle est active.
Démoniste
  • 2 pièces : la durée de vos invocations de Garde funeste et d'Infernal est augmentée de [15|45] secondes et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 min. (45 pour la démonologie, 15 pour les autres)
  • 4 pièces : brûlure d'âme vous fait bénéficier d'une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes.
Guerrier
  • Protection 2 pièces : votre technique Revanche vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe les dégâts physiques pour un montant égal à 20 % des dégâts infligés par Revanche.
  • Protection 4 pièces : votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe ou raid de 50% de son effet.
  • Dégâts 2 pièces : le coût de Frappe héroïque est réduit de 10 points de rage quand Rage intérieure est active.
  • Dégâts 4 pièces : vos coups critiques avec Exécution ont 20% de chances de réinitialiser la durée de Frappe du colosse.
Et voilà !

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