PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
557 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Bon plan Logitech: 30% de réduction sur 4 périphériques Gaming

Vendredi 12 juillet 2013 à 18h42 - Sharas - 9 commentaires

Notre partenaire Materiel.net continue sa série de promotions sur les périphériques de la marque Logitech. Ce week-end, ce sont 4 produits qui sont à prix réduit, trois souris et un clavier pour gamers. Cette promotion démarre ce vendredi 12 juillet à 18h00 et se terminera ce lundi 15 juillet à 9h00 du matin.


Comment profiter de la réduction de 30% ?

C'est très simple. Rendez-vous sur la page 30% de remises sur une sélection de périphériques Logitech chez Materiel.net et sélectionnez un ou plusieurs articles. Utilisez ensuite le code A112-2BNJ-KUP4MP dans votre panier.


Les périphériques concernés






Ces news pourraient vous intéresser : 
 26/06 : Promos été 2013: PC Gamer, portables, consoles, périphériques
 26/06 : La mascotte Ancien en fleurs prend ses couleurs d'été pour 3 mois !
 23/06 : JINX: Nouveaux t-shirts, ceintures et casquettes World of Warcraft
 22/06 : Fans du JCC WoW: Voici de belles réductions sur les boosters !
 17/06 : World of Warcraft et ses 4 extensions pour seulement 30€ !

9 commentaires - [Poster un commentaire]

bataide Posté le 12/7/2013 à 18:54:27 - #1 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
j'ai deja la Souris Logitech G700 Wireless Gaming Mouse et je la conseille
elle est supe rpratique avec c'est 4 bouton sur le coter et les 6 sur le dessus
serin Posté le 12/7/2013 à 18:58:00 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
ma mx 1000 commence a avoir du mal avec ces 5 ans, je risque de craquer ;(
Gwenegan Gwenegan Posté le 12/7/2013 à 20:20:08 - #3 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Que des souris pour droitiers, dommage.
Brockatansky Posté le 12/7/2013 à 23:46:54 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
je peu pas me faire livré la ou je suis mais hormis la couleur blanche j'ai deja tout le matos !

la g700 est excellent en elle meme, le g600 c'est plus pour le fun !

cable or not cable c'est ca la question
Thyssen Posté le 13/7/2013 à 2:06:15 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Perso j'ai pris une G600 et après un léger temps d'adaptation pour arriver à gérer les 12 boutons sous le pouce, c'est vraiment excellent !

Je joue chaman heal, j'ai accès à la grande majorité de mes sorts directement sous mon pouce !
Riki Brise-Noisette Posté le 13/7/2013 à 11:22:34 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
#serin

Je suis dans le même cas. Ma mx 1000 a les contacts pour la recharger qui sont oxydé et puis ne plus avoir de sourie pendant qu'elle se recharge ce n'est vraiment pas pratique.
Du coup j'ai craqué pour la G700 qui devient une sourie filaire lorsqu'elle se recharge. : )
Arkan54 Posté le 13/7/2013 à 14:23:40 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Méfiez vous de la g700, et de sa maladie du clic quand elle arrive à un an d'ancienneté. Elle commencera a faire des doubles clic à la place de simple clic, et c'est assez dérangeant...

Reconnu par logitech, mais jamais corrigé.
ortort Posté le 14/7/2013 à 10:37:58 - #8
       
Membre
Message supprimé par la modération.
Isthalas Posté le 14/7/2013 à 14:34:29 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pourquoi aucun des prix indiqués ne correspond à la réduction de 30% annoncée ? c'est peut être idiot mais pour moi :

56*30/100=16.8 et 56-16.8=39.2 et pas 41.69 ???

(EDIT : les frais de port à 2,50€ au temps pour moi.)

Message édité le 14/7/2013 à 14:36:55