Interview BlizzCon 2018 : Patch 8.1 et 8.2, Azshara, Nazjatar, Armures ancestrales...

Arkentass | 05/11/2018 à 11h01 - 16

WoWHead eu l'occasion d'interviewer Ion Hazzikostas et Chris Robinson sur les futures mises à jour de Battle for Azeroth, nous permettant d'en apprendre davantage sur le contenu auquel nous pouvons nous attendre au cours des semaines et des mois à venir. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.


Armures ancestrales

  • Les Taurens ont été choisi pour la prochaine Armure ancestrale de la Horde car cela à du sens thématiquement, l'histoire des Taurens de Haut-Roc venant juste d'être achevée.
  • La cape de l'Armure ancestrale des Taurens est un Totem. Il n'y a pas de limite à la créativité lors de la conception des Armures ancestrales pour une race spécifique, peu importe le type d'armure.
  • Les Armures ancestrales étant désormais créées à la fois pour les Races alliées et les Races d'origine, nous pourrions voir davantage d'ensembles ancestraux à l'avenir. Pas d'estimation, mais des armures pourraient être ajoutées quand cela semble approprié.
  • Il n'est pas spécifiquement prévu d'utiliser les armures d'origine des Elfes de la nuit, désormais portées par beaucoup de PNJs Elfes à Sombrivage, en tant qu'Armure ancestrale, mais si les joueurs aiment particulièrement une pièce d'armure, Blizzard peut prendre celle-ci comme point de départ pour des concepts futurs.


Elfes de la nuit

  • Il existe une opportunité de plonger plus profondément dans la culture des Elfes de la nuit et de leurs champions. Comme vu dans la cinématique Terreur sur Sombrivage, ils sont craints par la Horde pour une raison. Ils sont en harmonie avec la nature, mais ne plaisantez pas avec eux si vous vous en prenez à leur peuple ou leur foyer. Tyrande entre dans un nouveau chapitre de son histoire et endosse le rôle de Night Warrior. Les développeurs établissent les fondations pour de futures histoires.
  • Il existe une arme de Sombrivage dans le patch 8.1 qui ressemble à un glaive Elfe de la nuit, mais celle-ci ne peut être utilisée que par les Chasseurs de Démons. Blizzard comprend le souhait des joueurs de posséder une arme ayant cette apparence et pourrait en ajouter pour les autres classes à l'avenir.


Armes prodigieuses

  • Les possibilités de transmogrifications présentes à Legion étaient en quelque sorte une solution au fait que les joueurs gardaient la même arme durant toute une extension. Comment personnaliser votre apparence avec une seule arme? Dans BfA, il existe une grande variété d'armes provenant de nombreuses sources, et diverses apparences à acquérir. Des récompenses cosmétiques comme preuve de progression pour différents styles de jeu est un aspect qui sera conservé. Pouvoir regarder un joueur et dire 'Oh, il doit être bon pour avoir obtenu cette apparence' est important.
  • L'équipe travaille actuellement sur différentes options pour le Cœur d'Azeroth. Plus de détails à l'approche de Rise of Azshara.


Rise of Azshara

  • Être sous l'eau durant de longues périodes de temps n'est pas très amusant. Cependant, Blizzard souhaitait capturer cet élément. Il y aura de nombreuses opportunités de déplacement pour amener les joueurs dans et hors de l'eau. 
  • Blizzard n'a pas encore entièrement déterminé les détails de déplacement entre les zones.
  • Le terme Rise of Azshara n'est pas simplement une tournure de phrase. Il pourrait y avoir des indices sur ce que nous verrons à Nazjatar.


Manège de la Foire de Sombrelune

  • C'est un simulateur de mal des transports. Mettez-vous en vue à la première personne et amusez-vous. Ou pas. 
  • Ce manège est le travail d'un artiste de l'équipe qu'il a d'abord débuté à Blizzard comme un projet annexe. Il fut mis de côté durant un moment, jusqu'à une période où il eu davantage de temps à y consacrer. Puis ce projet était trop avancé pour ne pas être terminé. 
  • Il y a toujours de nouvelles choses à obtenir, et les développeurs essayent d'ajouter des récompenses là où celles-ci ont du sens. La Guilde des Bastonneurs recevra par exemple une nouvelle monture, des transmogrifications et une suite de quête. 


Mise à jour des modèles

  • L'option des yeux embrasés pour les Worgens femelles est prévue, celle-ci n'a simplement pas été montrée lors de la présentation. 
  • Les développeurs aimeraient travailler encore davantage sur ces modèles. Ces derniers sont contents que l'air renfrogné des Worgens femelles n'existe plus, mais le modèle n'est pas encore terminé et l'équipe souhaite davantage d'options de personnalisations pour les visages. 


Familiers des Chasseurs

  • Aucune annonce spécifique, mais lorsque nous visitons de nouvelles zones peuplées d'une faune inédite, les développeurs savent que les Chasseurs ont certaines attentes, c'est presque une collection. 


Personnalisation des personnages

  • Les développeurs ne travaillent pas sur les Morts-vivants redressés, mais cela pourrait arriver à l'avenir.
  • Concernant les apparences Mort-vivantes, c'est quelque chose de cool à explorer, car nous avons vu des humains être relevés par Sylvanas par le passé. C'est en fonction de là où l'histoire ira avec BfA. Si ce type de personnage existe, sont-ils des membres standards de la Horde, sont-ils des personnages joueurs?


Champs de bataille

  • Aucune refonte de la Vallée d'Alterac n'est prévue pour le moment. Peut-être à l'avenir. Le Goulet de Chanteguerre et le Bassin d'Arathi sont plus compacts, vous voyez davantage de terrain en une fois. Ce sont aussi deux Champs de bataille populaires et ils font partie de la rotation des Champs de bataille côtés. 
  • Une mise à jour d'Orneval avec celle apportée au Goulet de Chanteguerre?


Légendaires

  • Aucun légendaire n'est prévu pour le moment, mais peut-être à l'avenir. Le bijou d'Antorus est un bon exemple d'un légendaire de Legion qui fonctionna différemment par rapport au reste de l'extension.
  • Les légendaires d'origine fonctionnaient à une époque différente du jeu, vous pouviez avoir les Glaives du Temple Noir, et il était convenable pour un Voleur de l'époque d'être 20% meilleur car il avait été chanceux.
  • Les légendaires peuvent être ajoutés lorsque cela à du sens, il est toujours cool de proposer des armes iconiques. 


Races alliées

  • Blizzard augmentera le nombre d'emplacements de personnages par serveur lors de l'ajout de Races alliées. 
  • Il n'est pas prévu d'augmenter la limite de personnages par comte. 50 convient toujours en pratique. 
  • Blizzard est en mesure d'ajouter beaucoup de personnalisation aux PNJs majeurs, cela rend le monde vivant. Cela ouvre des possibilités aux développeurs. 
  • Pour les Races alliées en général, c'est une question de timing. Est-ce qu'une Race alliée en particulier est suffisamment attachante pour les joueurs? Est-ce que cela à du sens dans l'histoire de les ajouter comme personnages jouables? 


Gobelins vs Gnomes

  • Les Gobelins sont-ils jaloux des Gnomes avec ce qui arrivera prochainement? Pas vraiment, ils cherchent des opportunités. C'est la crypte de Mimiron qui cache des trésors de technologie et des titans. Les Gobelins peuvent prendre ces plans et en faire des choses lucratives, peut être même plus que les Gnomes. 
  • Les personnages de la Horde peuvent-être réellement être jaloux de ceux de l'Alliance?
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