BlizzCon 2015 : Résumé du Q&A de World of Warcraft : Legion

Sosthène | 08/11/2015 à 01h50 - 23

L'équipe de développement de World of Warcraft vient de cloturer la séquence de Questions / Réponses sur World of Warcraft : Legion. Nous apprenons des choses très intéressantes. Nous vous laissons découvrir les nouveautés les plus croustillantes ;)

Personnage
  • Il sera possible d’utiliser toutes les spécialisations dans Legion. Il n'y aura plus de restrictions comme la double spécialisation.
  • Il y aura un seul emplacement de personnage supplémentaire pour Legion.
  • Les développeurs veulent que la progression soit plus rapide pour les rerolls.
  • Dans le domaine de classe vous pourrez rencontrer des personnages de l’autre faction. Il faut en effet s’allier pour combattre un ennemi commun ;)
  • Il n’y aura pas de nouveau rôles comme le Démonisme Tank. Le but de Legionest de mettre en avant ce que les classes savent déjà faire et les améliorer.
  • De nombreuses animations pour les dps corps à corps vont être ajoutés.

Régions
  • Le nouveau Dalaran a été refait complètement et nous découvrirons le secret qui protège la ville de l'invasion de la Légion Ardente.
  • Il n’y aura pas de scénarios comme lors de Mist of Pandaria (ou l’on s’inscrit pour participer). Cependant des scénarios feront partie intégrante du leveling de légion.

Donjons & Raids
  • Karazhan sera très important dans Legion. Le secret pour arrêter la Légion Ardente se trouve dans ce lieu. Karazhan pourrait être un donjon de 5 personnes.
  • Plutôt que de faire des raids contenant de nombreux boss, les développeurs veulent se concentrer sur de raids plus nombreux avec différents environnements dans un même tier.
  • L’équipe travaille sur le fait qu’un monstre puisse être tapé, ramassé par plusieurs personnes sans nécessairement qu’elles soient dans le meme groupe.
  • Le mode Flexible de la difficulté Mythique serait trop difficile à équilibrer.
  • Il n’y aura pas d’outils de recherche de groupe pour les défis de Légion.

Classe
  • Les quêtes de classes comme celle du "Green Fire " du démoniste n’existeront pas a proprement parlé mais du contenu important sera présent par classe comme les artefacts.
  • Les Chasseurs de Démons pourront parler ensemble dans la langue démoniaque. Et cela même avec les autres factions.

Haut-Fait
  • Le Haut-Fait pour le Vol sera disponible au lancement mais il ne sera pas possible de la réaliser dans sa totalité des le début.

Guilde
  • Un nouveau système de guilde est en train d’être développé. Beaucoup de joueurs veulent appartenir à une guilde PvP mais aussi faire du PvE avec une guilde spécialisée dans le PvE. Mais ils veulent aussi joueur dans une guilde avec de la famille ou des amis.
  • Il y a des plus en plus de groupes inter serveurs donc créer des guildes de ce type n’est pas spécialement utile.

Équipement
  • Le nouveau système de transmogrification va réellement améliorer la gestion des sacs.
  • Les artefacts pour les spécialisations secondaires seront plus simples à obtenir que l’artefact principal car beaucoup de joueurs jouent des spécialisations différentes.
  • Les développeurs ne veulent pas que les artefacts soient utilisés pour toujours. Il sera peut être envisageable de les retrouver dans la prochaine extension mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Serveurs
  • Nous travaillons sur un moyen d'accroître les moyens de communications entre différents serveurs non connectés.
  • Il n’est pas prévu de recréer des serveurs « Vanilla » car cela prendrait un temps incommensurable.
  • Le site OpenRaid est très bon et l’équipe veut développer les outils dans le genre dans le jeu.

Extension
  • Sortir des extensions plus rapidement (ex : tous les ans) est toujours un but. Mais les développeurs veulent privilégier une extension de qualité plutôt qu’une date de sortie.

Métier
  • L’équipe pourrait rendre les anciennes matières premières de métier utiles mais ils se concentrent sur les nouveaux matériaux.

Histoire
  • De nouveaux éléments du Lore seront apportés pour les Taurens, les Réprouvés, les Worgen et les Gnomes (peut être^^)
  • Les anciens dieux auront leur rôle à jouer dans Legion.
  • Nous verrons Gul’dan avant de le combattre. C’est un moment très important de l’histoire.
  • Jaïna n’est pas un Dreadlord (Seigneur de l’effroi) !!!


23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.399.649 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.