Blizzard rappelle le lancement du mode Mercenaire dans le patch 6.2.2

JudgeHype | 31/08/2015 à 19h00 - 20

Blizzard rappelle, par l'intermédiaire du site officiel de WoW, que le mode Mercenaire pointera le bout de son nez dans la mise à jour 6.2.2 prévue cette semaine. Il s'agit pour le développeur de réduire les files d'attente, qui plombent un peu l'ambiance depuis quelques mois en PvP.

Dans la mise à jour 6.2.2, nous allons ajouter au jeu une fonctionnalité qui vous permettra de vous faire recruter comme mercenaire pour la faction adverse en JcJ. Lorsque votre faction aura un temps d’attente important avant d’accéder à A’shran ou à un champ de bataille non coté, des agents de la faction adverse feront leur apparition à votre base d’A’shran (Bouclier-des-Tempêtes pour l’Alliance, Fer-de-Lance pour la Horde). Ils vous permettront d’accéder à A’shran ou à un champ de bataille déguisé en personnage ennemi afin de vous battre pour la faction opposée.

Quand vous combattez en tant que mercenaire, vous gagnez les mêmes récompenses que lors d’un combat normal pour votre faction (exception faite des hauts faits spécifiques à chaque faction). Votre race est également automatiquement changée pour correspondre à la faction adverse tant que vous vous trouvez à A’shran ou sur le champ de bataille. Mais le plus important, c’est que le temps d’attente sera fortement réduit car ainsi, notre système pourra constituer des groupes bien plus rapidement !

Ce mode permet aux joueurs qui souhaitent se battre à A’shran ou sur les champs de bataille non cotés de le faire sans avoir à attendre longtemps, tout en préservant l’esprit des affrontements entre l’Alliance et la Horde. Alors prenez les armes, et chargez !




20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.442 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.