Blizzard parle du PvP dans Warlords of Draenor et... dans l'eSport

Arkentass | 19/03/2014 à 15h45 - 16

Il y a quelques jours, Holinka et Kim Pham ont été interviewé par PvP Live lors de l'événement organisé par ces derniers. MMO Champion a effectué un résumé des informations les plus importantes à retenir que je vous propose de retrouver ci-dessous.


eSports
  • Blizzard cherche toujours a améliorer l'eSport pour World of Warcraft.
  • En ce moment, l'équipe se concentre principalement sur les arènes 3v3, mais ils veulent entendre ce que la communauté souhaite en ce qui concerne l'eSport, en PvP ou ailleurs.
  • Les arènes sont une grande partie de ce qui rend WoW eSport, mais il peut y avoir d'autres parties de WoW auxquelles les joueurs peuvent être intéressés. Par exemple, certains apprécient les raids en direct à la BlizzCon.
  • D'autres partenaires ont contacté Blizzard pour voir quels sont les outils qu'ils mettent en place pour soutenir l'eSport, y compris la MLG.
  • Le PvP peut être difficile à regarder, surtout avec des matchs à mort en équipe étant beaucoup plus rapide dans d'autres jeux. Dans WoW, cela peut prendre 15 minutes pour que quelqu'un ne meurt, ou que quelque chose d’intéressant arrive, ce qui est très long pour quelqu'un qui regarde et qui n'est pas très familiarisé avec le jeu. Cela peut être en partie atténué par les casters qui gardent les spectateurs informés de ce qu'il se passe et pourquoi.
  • Le jeu doit être amusant à jouer avant de pouvoir être amusant à regarder. La prochaine étape est d'avoir les outils qui le rend plus facile à regarder, comme le mode spectateur.
  • Les développeurs sont à la recherche de petites choses qu'il peuvent faire pour croître la communauté eSport de WoW.

Mode spectateur
  • Être capable de régler le temps avant que le debuff d''atténuation ne s'active dans les parties en mode spectateur n'est pas prévu à l'heure actuelle, car le fait d'avoir des règles fluctuantes rendrait les arènes plus difficiles à regarder.
  • L'ajout du mode spectateur pour les arènes de Warlords of Draenor est un exemple de quelque chose que la communauté réclame depuis longtemps et qui est finalement ajouté.

Le PvP dans Warlords of Draenor
  • Si l'équipe fait un changement d'équilibrage, les joueurs s'énervent sur les changements qui ont été faits. S'ils ne font pas de changement d'équilibrage, les joueurs se plaignent que le jeu ne change jamais.
  • L'équipe essaie d’accroître la participation en PvP, sans changer le jeu pour les joueurs faisant déjà du PvP et qui l'aiment tel qu'il est.
  • La façon dont les sorts de contrôles et les rendements décroissants fonctionnent est inconnue pour beaucoup de joueurs, mais c'est aussi l'un des éléments importants du PvP compétitif. L'équipe aimerait les rendre moins complexe, car la complexité est bonne quand elle ajoute de la profondeur, mais ne l'est pas quand elle existe pour aucune raison.
  • Le PvP va donner un sentiment très nouveau et différent dans Warlords of Draenor, presque en partant de zéro pour l'équilibrage. Cette fois-ci l'équipe va passer beaucoup de temps sur l'itération des fonctionnalités et va recueillir les commentaires des meilleurs joueurs qui donnent des retours utiles.

Holinka
  • Holinka fait des champs de batailles côtés et des arènes la plupart des jours de la semaine ainsi que quelques arènes à l'heure du déjeuner, presque tous les jours.
  • Il joue également à d'autres jeux quand son temps le permet, car il y a des leçons à tirer de ces derniers.
  • Il avait 6 personnages et 8 spécialisations lorsqu'il a joué la saison dernière, il comprend donc l’effort nécessaire pour équiper un personnage secondaire.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.388 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.