Blizzard parle des nerfs des raids et donjons dans le patch 7.0.3

Arkentass | 21/07/2016 à 16h02 - 11

Les développeurs annoncent avoir effectué davantage d'ajustements aux capacités non affectées par Démoralisé (comme Chaos créé et Chaos focalisé) à la Citadelle des Flammes infernales, car celles-ci font des dégâts aux alliés. Ces correctifs sont désormais en ligne et documentés dans les notes de correctifs du jour.

La Recherche de raid proposera désormais elle aussi une forme plus faible du débuff Démoralisé. Nombreux des changements que les versions Normal/Héroïque/Mythique compensent impliquent des objets tels que les bijoux haut niveau qui ne sont habituellement pas présents en Recherche de Raid.

L'équipe a analysé la façon dont étaient joués les raids en mode Normal/Héroïque/Mythique durant le premier jour du patch. Ces derniers sont d'un côté plus simples (les combats sont souvent plus courts, même si le burst lors du pull est plus lent), mais au contraire plus difficiles sous d'autres aspects (le rythme des soigneurs est plus stressant, d'anciennes méthodes de manipulation de mécanique ne sont plus reproductibles, etc..). Ce n'était pas l'intention des développeurs, qui visaient une approche un peu plus simple, et c'est pourquoi l'ampleur du débuff Démoralisé a été augmentée et que l'équipe continuera de suivre attentivement les données.

Les développeurs introduisent également une variante du débuff pour les donjons de Warlords of Draenor, principalement en mode Mythique.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.387.873 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.