Blizzard parle des fiefs, de nouvelles races et de l'île de Farahlon

Arkentass | 18/08/2014 à 18h00 - 48

Ces dernières heures, MMOChampion a publié un nouveau résumé d'interview, dédiée cette fois-ci à celui effectué par Blizzplanet. Légèrement moins fourni que le précédent, ce dernier nous permet néanmoins d'apprendre des détails intéressants sur l'extension Warlords of Draenor.

Nouvelles races
  • "Je suis sûr à 100% que nous allons créer de nouvelles races à un moment donné, dans une des autres extensions à venir."

Fiefs
  • Initialement, l'équipe voulait que l'ensemble des bâtiments affectent les missions de votre fief, mais durant les tests, il est devenu clair que ceux-ci devaient avoir plus d'impact sur votre gameplay dans le monde. Les fiefs ont également été liés à l'histoire plus que prévu initialement.
  • À l'origine, l'équipe souhaitait vous apprendre comment utiliser votre fief durant la montée en niveau, puis offrir davantage de choix une fois le niveau maximum atteint. Les développeurs ont compris que les joueurs souhaitaient la flexibilité plus tôt. Le fief propose donc plus de choix dès le début désormais.
  • Les fiefs se rapprochent de leur état final. Le prochain build Beta apportera d'ailleurs davantage de fonctionnalités à certains des bâtiments.
  • Le 'Gladiator Sanctum' est l'un des bâtiments à obtenir de nouvelles fonctionnalités:
    - Les joueurs pourront effectuer des quêtes afin de gagner des récompenses, comme la collecte d'os brisés en tuant des joueurs ennemis.
    - Les joueurs seront en mesure de cibler une race comme leur ennemi.
    - Il y aura également un événement 'Chaque pour soi' qui donnera accès à une armure spéciale que vous ne pourrez pas obtenir d'une autre manière.

Zones
  • Les joueurs pourraient ne pas aller à Farahlon durant Warlords of Draenor. Cela dépendra si le contenu est pertinent pour cette extension.
  • Flèchelame et Karabor sont de gigantesques espaces et il n'y avait pas assez de choses à mettre à l'intérieur pour en faire des villes. Par exemple, les joueurs auraient dû parcourir de longues distances entre la banque et l'hôtel des ventes, ce qui n'est pas une bonne expérience de jeu. Leur apparence était intéressante, mais il n'était pas possible d'en faire des villes fonctionnelles.


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