Blizzard parle des changements PvP actuels... et à venir

Arkentass | 24/05/2013 à 15h42 - 10

Il y a quelques jours, le site ArenaJunkies a eu l’occasion de poser des questions à Ghostcrawler et Holinka. MMOChampion a posté un résumé de cette interview et je vous propose de retrouver une traduction française ci-dessous !


PvP
  • Avant le patch 5.3, les joueurs se plaignaient souvent de la rapidité à laquelle ils mouraient en PvP s’ils n’avaient pas d’équipement PvP.
  • L’idée qui était derrière l’ajout de la Puissance PvP était de donner à l’équipement PvP une caractéristique supplémentaire qui n’affectait pas le niveau d’objet, mais qui n’était pas la seule bonne caractéristique en PvP. Les changements apportés au patch 5.3 font que d’autres caractéristiques sont aussi un bon choix.
  • Le patch 5.3 a aussi modifié les bijoux PvE, qui étaient trop puissant en PvP, en augmentant la durée du buff et en réduisant son effet, les rendant ainsi moins puissants lors d’un burst. Les bijoux au-dessus du niveau d’objet 496 sont aussi réduits en champ de bataille, champ de bataille côté et en arène, comme le reste de votre équipement.
  • Plus d’objets cosmétiques arriveront dans les prochains patchs et la prochaine extension, avec la possibilité que certaines récompenses ne soient pas juste cosmétiques.
  • Maintenant que vous ne pouvez plus augmenter votre niveau d’équipement PvP, les développeurs essayent de trouver des solutions pour que les joueurs dépensent leurs points de conquête en trop.
  • Les sorts qui font un montant de dégâts différents en PvP et en PvE sont rares et seulement utilisés dans le cas où il y a aura une grande différence, pour que les joueurs moins hardcore ne soient pas perdus avec tous les changements.
  • Rendre la porte des démonistes tuable a été décidé pour être sûr qu’il y avait un moyen de la contrer, et faire des matchs moins linéaires. Donner aux démonistes la possibilité de créer une porte des démons permet aux matchs d’être joués différemment que s’ils n’avaient pas pu en créer une.
  • Le patch 5.2 avait aussi pour but de donner plus de survivabilité aux voleurs, et des talents plus intéressants, comme Lancer de shuriken, Désigné pour mourir et Poignards volants. C’était un petit peu trop et le patch 5.3 les a harmonisé avec les autres talents, tout en gardant les changements de survivabilité.
  • Les changements sur les sorts de contrôle des foules des familiers des chasseurs ont été effectués car les chasseurs avaient un petit peu trop de sorts de contrôle des foules, particulièrement ceux en spécialisation Maîtrise des bêtes.
  • Les guerriers étaient trop puissants au début de la saison et il y a eu des correctifs pour y remédier. Cependant, ces correctifs n’étaient pas suffisants et lors du patch 5.2, des nerfs plus importants ont été appliqués. Ceux-ci ont finit par être un peu trop forts.
  • Les développeurs finissent par rendre le burst dominant car ils ne veulent pas que les matchs durent à l’infini sans que personne ne soit capable de se tuer jusqu’à ce que les guérisseurs soient à court de mana. Ils font quelques fois des erreurs du côté du burst, mais s’efforcent de ne pas sur-compenser.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.665 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.