Blizzard parle de Legion : objets légendaires, interface, leveling...

Arkentass | 13/11/2015 à 16h01 - 21

Final Boss eu l'occasion d'interviewer Luis Barriga, Lead Game Designer de Legion, lors de la BlizzCon. Voici les informations à retenir de cet entretien:
  • L'interface a été mise à jour avec de nouvelles barres de vie.
  • Les éléments ayant rendu la montée en niveau de Warlords si intéressante feront partie de la montée en niveau de Legion d'un manière ou d'une autre.
  • L'équipe a placé les cinématiques de leveling différemment cette fois, plutôt qu'en avoir uniquement une à la fin d'une zone.
  • À Stormheim, l'Alliance se verra proposer une suite de quêtes mettant en avant Genn Gristête. Pour la Horde, c'est Sylvanas que nous retrouverons.
  • Avec Warlords, si vous esquiviez les rares lors de votre montée en niveau et reveniez les tuer plus tard, ces derniers ne présentaient plus de défi et ne proposaient plus de récompenses intéressantes. Avec Legion, ces derniers s’adapteront à votre niveau, de sorte que vous puissiez revenir les tuer ultérieurement, qu'ils présentent un défi et proposent de meilleurs récompenses.
  • L'équipe entend les requêtes des joueurs concernant les réparations du parc de Hurvelent, mais n'a pas de commentaires à faire à ce sujet pour le moment. "Vous ne savez jamais, vous demandez quelque chose assez longtemps et vous ne savez jamais ce qui peut se passer".
  • L'arme principale et l'objet main gauche des armes prodigieuses changeront d'apparence ensemble, vous ne pouvez pas les choisir individuellement. Il n'existe qu'une seule icône pour ces objets, vous cliquez et les deux sont équipés. Cette fonctionnalité pourra être utilisée ultérieurement si nécessaire.
  • L'équipe a amélioré les animations de mêlée avec Legion, de sorte que certains des problèmes de clipping peuvent avoir été résolus. Sous certaines positions, les modèles les plus imposants peuvent néanmoins toujours en avoir.
  • Les Voleurs ont reçu de nouvelles animations de finish. Les Guerriers une nouvelle animation de Mortal Stike. Les différents effets et les balayages ont également été améliorés.
  • L'équipe étudie la possibilité de montrer les armes d'une certaine façon pour la forme d'ours du Druide. Les développeurs ne savent pas encore si cela sera possible, mais ces derniers auront néanmoins une personnalisation de leur forme d'ours lorsqu'ils possèdent une arme puissante.
  • Toutes les classes auront plusieurs objets légendaires, certains étant spécifiques à une classe, une spécialisation ou un rôle tandis que d'autres seront plus universels.
  • S'il en existe, très peu de ces objets légendaires seront liés quand équipés, mais plutôt liés quand ramassés. L'intention de l'équipe est de créer des moments de récompenses formidables et inoubliables, et non quelque chose qui s’achète.


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