Blizzard annonce le retour de Karazhan pour le patch 7.1 de Legion

Arkentass | 18/08/2016 à 00h12 - 69

Au cours de la soirée presse du Legion Café ayant eu lieu un peu plus tôt dans la soirée, Blizzard, en la personne de Ion Hazzikostas, nous a fait la surprise d'annoncer le retour de Karazhan pour la mise à jour 7.1 de l'extension. La mythique tour de Medivh sera revisitée sous la forme d'un immense donjon à 5 joueurs comportant pas moins de 9 rencontres. L'ancienne version ne disparait néanmoins pas et sera toujours accessible aux joueurs.

Un court raid supplémentaire sera également intercalé entre Le Cauchemar d'Emeraude et le Palais Sacrenuit afin de faire progresser l'histoire de Tornheim. La mise à jour en question contiendra également du contenu en extérieur associé à Suramar qui sera centré sur les Souffrenuits. Le PTR sera lancé peu de temps après la sortie de Legion, les rencontres ayant été testées en interne, les développeurs sont prêts à les dévoiler.

Durant une époque, l'équipe se concentrait à proposer des extensions plus rapidement, sacrifiant des choses qui n'auraient pas dû l'être, et affectant ainsi l'expérience des joueurs. Les développeurs se concentreront à l'avenir sur le fait de proposer à la communauté un flux continu de contenu. La priorité principale est de s'assurer que vous ne manquez pas de choses à faire. Blizzard indique également ne pas rusher le développement d'une extension. Si celle-ci sort, c'est qu'elle est prête. S'assurer qu'il existe toujours du contenu à effectuer sur le live pendant que le travail s'effectue sur la suivante est très important.

Pour finir, les tiers de raids de Legion devrait durer environ 4 à 5 mois, l'équipe réaffirmant ici sa volonté d’annihiler le manque de contenu.



69 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.156.585 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.