Blizzard annonce des changements en PvP sur World of Warcraft

Arkentass | 25/07/2015 à 14h30 - 7

Adeptes du PvP, Lore annonce dans ce message de nouvelles modifications pour votre fonctionnalité favorite.

Tout d'abord, les développeurs vont rendre les pièces d'armures hors-set restantes disponibles auprès des vendeurs Conquête. Celles-ci seront toujours disponibles via les Coffres renforcés du champion, mais si vous préférez ne faire laisser faire le hasard, vous serez en mesure de les acheter contre des points de Conquêtes à la place. Avec cette modification, les seuls objets qui seront disponibles uniquement via les Coffres renforcés du champion sont les bijoux à statistiques aléatoires (qui ne peuvent être rendus disponibles auprès des vendeurs pour des raisons techniques). Ce changement devrait avoir lieu lors de la prochaine réinitialisation hebdomadaire.

Gardez à l'esprit qu'à la suite de ce changement, l'équipe prévoit de ne plus rendre disponible les Coffres renforcés du champion avec des points de Conquêtes pour les joueurs ayant acquis le haut fait Conquête sauvage. En raison du fait que la quasi intégralité des objets provenant de ces Coffres seront directement achetables, les développeurs pensent que cela serait ajouter une frustration ou confusion inutile si les joueurs devaient dépenser leurs points de Conquête pour ces Coffres au lieu de simplement acheter l'objet qu'ils souhaitent.

L'autre modification prévue est la suppression du bonus de 200 points de Conquête pour A'shran dans le cap de Conquête hebdomadaire. Le cap total (1700 plus les bonus supplémentaires provenant du classement) resteront les mêmes qu'aujourd'hui, vous ne serez juste plus obligé de vous rendre à A'shran afin d'en gagner l'intégralité. L'équipe souhaite appliquer cette modification avec la réinitialisation hebdomadaire mais ce changement exige davantage de programmation et de tests afin de s'assurer que celui-ci fonctionne correctement et pourrait ne pas être actif avant la semaine suivante.

Blizzard remercie les joueurs pour leurs retours concernant ces deux points. Les développeurs en tirent des leçons très utiles et sont impatients de voir comment le reste de la Saison 2 de Warlords se poursuit !

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.416 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.