Blizzard améliore le leveling 1-20, le rendant un peu plus difficile

Arkentass | 25/05/2016 à 10h55 - 41

Évoqués lors du live Legion, des correctifs pour l'expérience de montée du niveau 1 à 20 ont été déployés sur les serveurs au cours de la nuit. Leur but, améliorer le rythme de celle-ci pour l'ancien contenu avec des modifications telles que l'adaptation de la vie des monstres en fonction du nombre de joueurs présents, un temps de réapparition des monstres dynamique, la réapparition à l'entrée des donjons, la réduction général des dégâts infligés et d'autres.

Mise à jour 17h07 : Version française

Blizzard précise également que ceci n'est qu'un début et que nous pouvons nous attendre à d'autres modifications de ce type à l'avenir! Voilà qui est une bonne nouvelle pour le leveling puisque les devs semblent vouloir continuer en ce sens, avec probablement d'autres améliorations au-delà du niveau 20 dans les semaines et mois qui viennent.

Message des développeurs :

Au cours des deux dernières semaines, nous avons déployé une série de correctifs visant à améliorer l’expérience de jeu pour les personnages de bas niveau (1-20). Nous avons également revu la dynamique des combats à bas niveau : suite à l’accumulation de nombreuses modifications apportées au jeu de haut niveau au cours de ces dernières années, la plupart des classes pouvaient tuer des ennemis de bas niveau presque instantanément, et ce même sans équipement héritage ou autres avantages. Voici un résumé des correctifs :
  • La plupart des boss de quêtes de niveau 1 à 20 peuvent désormais être attaqués par plusieurs joueurs qui sont maintenant correctement crédités. Par ailleurs, les points de vie de ces boss sont ajustés en fonction du nombre de personnages-joueurs les affrontant.
  • La réapparition des monstres est désormais plus dynamique dans les zones extérieures de bas niveau : pendant les périodes de pointe, ils réapparaissent plus fréquemment.
  • Les personnages-joueurs qui meurent dans un donjon de bas niveau devraient maintenant réapparaître à l’entrée de celui-ci, comme c’est le cas dans les extensions les plus récentes.
  • Les PNJ ennemis de niveau 1 à 10 infligent désormais légèrement plus de dégâts.
  • Réduction du bonus de régénération de points de vie hors combat pour les personnages-joueurs dont le niveau est inférieur à 20.
  • Réduction des dégâts infligés par les joueurs de bas niveau en vue d’améliorer l’expérience de combat. En règle générale, les classes privilégiant la Force et l’Agilité ont subi une diminution plus importante que les lanceurs de sorts. Les dégâts infligés restent inchangés au-delà du niveau 40.

Ces modifications ne sont qu’un début ! Il nous reste beaucoup de travail afin d’améliorer l’expérience et la progression au cours des premières heures de jeu, nous poursuivrons d’ailleurs sur cette voie après la sortie de Legion, et au-delà !


41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.444 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.