PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1917 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Bientôt plus de bons à la Foire de Sombrelune

Mercredi 14 décembre 2011 à 16h47 - JudgeHype - 19 commentaires

Le 7 décembre dernier, je vous ai détaillé le nombre de bons disponibles pour chaque Foire de Sombrelune. Qoennon, de l'équipe communautaire francophone, a indiqué que le nombre de bons accessibles va augmenter fortement via l'arène de la foire:

Toutes les trois heures, à partir de minuit, vous aurez la possibilité d'obtenir cinq tickets dans le coffre à trésors de l'arène de la foire de Sombrelune. Vous pourrez ainsi gagner quelques tickets de plus, augmentant le total des tickets que vous pouvez obtenir chaque mois à un maximum de 240. (voir message).




19 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

milowen99 Posté le 14/12/2011 à 16:54:24 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Super ! 240 tickets par mois !
Oh wait....
On est combien à se battre pour ce foutu coffre ?

Encore de la poudre aux yeux
Laruche82 Posté le 14/12/2011 à 16:58:21 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je me suis fait la même réflexion concernant la nécessité de devoir "gagner" le coffre.
Kalistraza Kalistraza Posté le 14/12/2011 à 17:24:56 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bah au moins les pvp boys seront contents
Fladnagg Posté le 14/12/2011 à 17:52:34 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Super... déjà que c'est quasi impossible de chopper UNE fois le coffre pour avoir le HF, maintenant c'est vraiment mort.

Il va falloir faire comme le concours de pêche que j'avais gagné un samedi en pleine vacances d'aout quand il n'y avait plus personne... va falloir trouver un jour sans personne a 3h du mat' pour ouvrir ce coffre tranquille...
Zangdares Posté le 14/12/2011 à 18:15:56 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et les chapiteaux en constructions ? Et le zoo qui sert à rien apart monter sur un poney ridicule ? Alors oui j'adore la foire de sombrelune et bravo les développeurs mais même en tant que PvPBoy, c'est IM-PO-SSI-BLE ! Comme dit plus bas, aller l'avoir une fois et vous verrez... Pfff *clap clap* pouce vert !
Vinirosë Posté le 14/12/2011 à 18:29:16 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Effectivement ca risque d'être encore plus rigolo niveau ambiance de sapin de noël dans cette arene ^_^

M'enfin je me permets de m'insurger sur le coté destiné aux pvp boy ... c'est vite dite ça (sans parler de ce qui arrivera dans mop) mais rien qu'à voir les mages arcanes full pve jouer à la tourelle en bg (généralement ce sont des nains ou des gnomes .. ils sont discret de ce coté là)... mais on peut facilement imaginer le tableau suivant ...pouf un démo destru full stuff dernier palier débarque, il claque un petit fear histoire de mettre tout le monde du même coté de la salle, et paf une grosse aoe pour chopper le petit poissons et pouf un deuxième fear pour regrouper les survivants et pif une derniere aoe ... et hop le coffre ..

Bon c'était mon délire de la journée mais depuis qu'on n'a plus Greg (Makles) on s"e débrouille avec ce qu'on a (même si c pô grand chose)
dwem Posté le 14/12/2011 à 18:47:28 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
La fausse annonce...

Je demande à voir une personne, même un russe ou un chinois qui arrivera à obtenir les 240 bons...

Le nombre de bons ne va absolument pas fortement augmenter, il va y avoir un petit plus.

Est-ce que ceux qui ont déjà ramassé le butin de coffre vont se voir attribuer rétroactivement ces bons? ^^
maganagu Posté le 14/12/2011 à 21:37:09 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
nul l'annonce, c'est déjà le cas.
Oruski Posté le 14/12/2011 à 21:37:53 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Très bien. Mais alors il me semble que l'arène de Sombrelune devait être du chacun pour soi et pas fait pour des groupes de bouffons qui attendent le pigeon pour le détruire.
Alors que cet arène devienne un vrai combat solitaire et après on verra qui est le plus fort, qui joue la classe la plus cheaté.
En fait où sont les vraies nouveautés ? Blizzard nous ressert toujours les même plats/jeu sous un emballage/décors différent.
martisias Posté le 14/12/2011 à 23:01:05 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il y avait déjà 5 bons dans le coffre de l'arène de la foire qui s'est passée la semaine dernière hein, je ne comprend pas ce message, ils veulent dire qu'il y aura 5 bons en plus des 5 bons qu'on pouvait déjà looter dans le coffre ?

Pages : 1 2   Suivant