PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1368 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Bientôt du nouveau dans la boutique Blizzard : Transmo et fun !

Samedi 13 juillet 2013 à 10h34 - Arkentass - 94 commentaires

Blizzard vient de poster une preview des prochains objets qui seront disponibles dans la Boutique. Jusqu'à present, Blizzard vendait des montures et des mascottes, mais ils souhaitent ajouter de nouveaux objets cosmétiques, tel que des petits jouets amusants et des éléments qui pourront servir à la transmogrification.

La première chose que Blizzard proposera, ce sont 3 nouveaux casques : Ils n'ont pas de caractéristiques, mais peuvent servir à transmogrifer vos casques actuels. La seconde chose, ce sont des objets dans le style du jeu de cartes à collectionner, des objets funs et amusants. Il y a tout d'abord une balançoire que vous pouvez utiliser avec un ami ou seul avec un ogre qui vous enverra dans les airs. Le second objet permet jusqu'à 25 personnes de monter un cheval de guerre pour donner un look d'armée unifiée à votre raid par exemple.

Je vous laisse découvrir la présentation en anglais ci-dessous. La nouvelle sera mise à jour dès que le message en français sera disponible.

Update: Ajout de la traduction française.


La boutique des mascottes va bientôt évoluer pour proposer du nouveau contenu, et nous voulions vous donner un aperçu de ce qui vous attend. Jusqu’ici, vous ne pouviez acheter que des mascottes et des montures dans la boutique, mais vous pourrez bientôt y découvrir des objets cosmétiques d’un tout nouveau genre, comme de petits jouets amusants et des éléments transmogrifiables.

Pour commencer, nous proposons trois casques cosmétiques pour la transmogrification. Lorsque cette fonctionnalité a été implémentée en jeu, de nombreux joueurs ont imaginé la possibilité d’acheter une armure uniquement pour son apparence. C’est pourquoi nous sommes en train de forger quelques casques, histoire de voir s’ils ont du succès. Ces éléments d’armure ne sont porteurs d’aucun bonus : ils ne servent qu’à modifier l’apparence du casque de n’importe quel personnage, quelle que soit sa classe ou sa race (et ils fonctionnent sur n’importe quel type d’armure). Ces éléments sont idéaux pour apporter une touche spéciale à une tenue transmogrifiée, ou pour remplacer un casque d’ensemble dont vous détestez l’apparence. Plus besoin de décocher la case « Afficher les casques » !

Voici quelques images de ces casques, mais n’oubliez pas qu’en réalité ils sont animés et disposent de super effets spéciaux. Vous avez peut-être déjà aperçu ces modèles dans les bases de Wowhead ou MMO-Champion plus tôt cette année.





Nous allons également tester une autre nouveauté. De nombreux joueurs adorent les gadgets à usage limité que l’on peut obtenir dans les jeux de cartes à collectionner de World of Warcraft ; nous avons donc repris cette idée et l’avons adaptée à la boutique des mascottes. Vous pourrez bientôt acheter deux petits jouets très amusants : la Balançoire et la Barre d’attache !

Grimpez sur la balançoire avec un membre de votre groupe et revivez comme au bon vieux temps la jubilation d’essayer de faire tomber votre copain à terre… vous pouvez aussi demander au gros ogre Benêt de le projeter dans les airs. Non en fait, vous serez surtout trop mignons à vous balancer l’un l’autre en vous regardant amoureusement dans les yeux. Ooooooooh !


Révélation : les worgens font exactement le même poids que les ogres.


Pour la Barre d’attache en fer, c’est un peu différent : cet objet vous permet, ainsi qu’à 24 de vos plus proches coéquipiers du groupe de raid, de grimper sur votre propre Cheval de guerre en fer, une toute nouvelle monture surnaturelle. Vous pouvez également l’utiliser en groupe plus restreint, mais aussi en champ de bataille. Imaginez un peu la tête de vos adversaires lorsqu’ils verront toute une cavalerie fantôme leur foncer dessus à bride abattue… juste pour tout gâcher en capturant le cimetière des Neiges. (ARRÊTEZ ÇA !)


Huuu destrier de l’au-delà ! Tu rejoindras bientôt l’écurie spectrale pour une bonne ration d’avoine éthérée !


Nous ne pouvons pas encore vous donner de date de sortie pour ces nouveaux objets, mais attendez-vous à les voir apparaître dans la boutique des mascottes très prochainement.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, nous aimerions avoir votre avis, mais aussi savoir ce que vous souhaiteriez voir apparaître dans la boutique à l’avenir !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 12/07 : Bon plan Logitech: 30% de réduction sur 4 périphériques Gaming
 26/06 : Promos été 2013: PC Gamer, portables, consoles, périphériques
 26/06 : La mascotte Ancien en fleurs prend ses couleurs d'été pour 3 mois !
 23/06 : JINX: Nouveaux t-shirts, ceintures et casquettes World of Warcraft
 22/06 : Fans du JCC WoW: Voici de belles réductions sur les boosters !


Ces liens pourraient vous intéresser : 

94 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant

theyoun theyoun Posté le 13/7/2013 à 10:55:11 - #1 - Citer
+1
+19
-1 Reporter
Membre
montures mascottes, transmo, potion d'xp, breloques... et ce n'est que le début !

les magasins IG à la façon des F2P + payer l'abo... ca sera sans moi.
serin Posté le 13/7/2013 à 10:59:33 - #2 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
ca sent la transition vers le free to play, surment pas pour cette année, mais ca va venir surment et a ce moment la y aura un gros retour sur les serveur ^^ et probablment de quoi fait tenir wow jusqu'a la sortie de titan sans prob.
sabba17 Posté le 13/7/2013 à 11:02:47 - #3 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
C'est laid
serin Posté le 13/7/2013 à 11:10:50 - #4 - Citer
+1
+11
-1 Reporter
Membre
je dirait pas qu'ils sont beau, mais c'est surtout que les deux premier sont très mal assortie a l'armure des persos présenté.
Llyod Posté le 13/7/2013 à 11:18:10 - #5 - Citer
+1
+21
-1 Reporter
Membre
Baisser le prix de l'abo bon sang !!!

Rhaaa mais stop vouloir faire du pognon encore et encore...
minupinu17 Posté le 13/7/2013 à 11:20:55 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
mdr la tête des casques
Strange-man Posté le 13/7/2013 à 11:29:38 - #7 - Citer
+1
+13
-1 Reporter
Membre
On sait où sont passé les cornes flamboyantes qui devaient être assigné à la gemme légendaire..
Arrøwstørm Arrøwstørm Posté le 13/7/2013 à 11:30:07 - #8 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Et voilà, on les avait prévenu, mais ils ont mis les deux pieds dans la merde... Tant pis pour eux, mais la plupart des gens vont très mal le prendre. c'est pas comme si on avait prévenu... Pour l'instant, ce n'est que cosmétique, mais viendront bientôt des armures héritages, des bonus style 50% plus d'honneur, de points de justice etc...
Thaladir Posté le 13/7/2013 à 11:34:18 - #9 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Les magasins IG à la façon des F2P + payer l'abo... ca sera sans moi.


Une différence majeure néanmoins entre la boutique Blizz et les boutiques de jeux F2P que je connais (Runes of Magic par exemple), c'est que les produits de la boutique Blizz sont purement cosmétiques, et n'apportent aucun bonus concret en termes de gameplay. Si je devais faire une similarité, la boutique Runescape serait plus proche... Après tout, tant que ça reste purement décoratif, personne vous oblige à payer hein!
Nereau Posté le 13/7/2013 à 11:47:22 - #10 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Pigeons...Pigeons...Pigeons...Aho..Aho..Aho...!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - offline
 Mardi 25 novembre 2014
14:30  En Azeroth et au-delà
Prenez part à l'accomplissement de haut-faits, la chasse aux montures,...
16:30  Razayel monte à l'échelle
Progression en ladder avec un membre de l'équipe JH !
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 309.381.139.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.