Battle for Azeroth : Plusieurs modifications à prévoir pour les familiers des Chasseurs

Arkentass | 14/02/2018 à 14h44 - 26

Le Class Designer Solanis a partagé dans un message publié cette nuit plusieurs modifications pour les familiers des Chasseurs à venir pour l'extension Battle for Azeroth. Si vous comptez parcourir Kul Tiras et Zandalar en compagnie de vos fidèles compagnons, voici une partie de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Bien que le travail de l'équipe à ce sujet ne soit pas encore terminé, les développeurs souhaitent partager une partie des coulisses et des objectifs dont vous apercevrez les résultats au fil des prochains builds. 


Dépasser l'idée d'une spécialisation Tank ou DPS pour les familiers

Dans Battle for Azeroth, tous les familiers auront des dégâts, points de vie et points d'armure équivalent, chacun pouvant prendre le rôle de DPS ou de Tank. Choisir de faire d'un familier précis un Tank semble dépassé. Les développeurs vont donc modifier chaque familier vers une configuration fonctionnant comme s'ils étaient spécialisés à la fois en Férocité et Tenacité (dans l'optique Legion). Toutes les capacités passives offensives et défensives comme Sang du rhinocéros ou Entraînement au combat seront disponibles pour l'ensemble des familiers par défaut. Charge sera supprimée, et tous les familiers auront Grondement et Célérité/Piqué. Certains sorts actifs liés aux spécialisations seront redistribués là où ils sont appropriés. L'équipe conserve les noms Férocité, Tenacité et Ruse comme groupes dans lesquels les familiers sont répartis. Ces derniers ne sont plus modifiables et chacun possède une nouvelle capacité passive et active utile dans presque toutes les situations. 

Maintenir et/ou rétablir ce qui rend une famille de familiers unique

Les familles de familiers font partie de ce qui rend la sélection d'un compagnon unique et spécial, et l'équipe souhaite souligner ce point davantage. Une capacité spéciale a été ajoutée à toutes les familles de familiers qui n'en possédaient pas. Les familiers exotiques ont toujours leur capacité unique (comme Trot à la surface) en plus d'une nouvelle capacité. Les capacités se démarquant déjà existantes chez de nombreux familiers restent également, comme Tour et Repos. 

Étendre l'accès à Furie sanguinaire et suppression de la résurrection de combat des familiers

Dans Legion, tous les Chasseurs ont accès à Furie Sanguinaire et résurrection de combat, mais celles-ci existent uniquement chez une poignée de familiers, ce qui réduit grandement les options. En conséquence, Furie sanguinaire sera disponible environ à un tier des familles de familiers pouvant être entraînées au lieu de deux. Dans un monde où les capacités se multiplient pour beaucoup de familles, la première idée de l'équipe était d'ajouter la résurrection de combat à un tier de celles-ci. Après avoir étudié la situation, il semble étrange de pleinement adopter Résurrection comme l'un des outils du Chasseur. Avec Battle for Azeroth, les développeurs souhaitent solidifier Furie sanguinaire et la résurrection de combat comme des temps de recharge puissants et partagés qu'un groupe peut apporter, l'un offensif, l'autre défensif. Dans ce monde, le fait que les Chasseurs aient accès à ces deux très puissants avantages de groupe ne semble pas approprié.

De nombreuses capacités variés pour les familiers

Il est important de reconnaître que certains Chasseurs souhaitent maximiser l'impact de leur familiers, tandis que d'autres sont des collectionneurs qui veulent un familier pour chaque occasion. Il devrait exister des opportunités de changer intelligemment un familier pour un autre dans une situation donnée et en récolter le bénéfice. En même temps, le Chasseur qui a parcouru le monde et s'étant attaché à son araignée nommée Fluffy devrait se sentir efficace à travers l'ensemble du jeu. Les développeurs vont essayer d'assurer que chaque ensemble de familier soit attrayant, avec des combinaisons d'avantages uniques qui fonctionnent dans de nombreuses situations. 

Voici quelques détails pour la conception des familiers Chasseurs dans Battle for Azeroth

Il existe actuellement 51 familles de familiers pouvant être catégorisée comme Férocité, Tenacité ou Ruse. Chacune possédera une capacité active et passive qui la capacité active sera un bouton qui change en fonction de votre familier actif. 

  • Férocité
    • Primal Rage (Actif - Furie sanguinaire)
    • Predator's Thrist (Passif - 3% de vol de vie pour vous et votre familier)
  • Tenacité
    • Survival of the Fittest (Actif - 20% de réduction de dégâts pour le Chasseur et son familier pour 6 secondes, 3 minutes de temps de recharge). 
    • Endurance Training (Passif - 10% de vie pour vous et votre familier)
  • Ruse
    • Master's Call (Actif - une cible allié et votre familier sont immunisés aux enracinements et effets d'altération temporaires pour 4 secondes, 45 secondes de temps de recharge. 
    • Patchfiding (Passif - 8% de vitesse de déplacement pour vous et votre familier) 

Chaque famille de familiers recevra une de ces six différentes capacités, et chaque capacité aura un nom unique en fonction de celle-ci. Les capacités précédentes comme Entorse de cheville, Morsure monstrueuse, Carapace bouclier, Réflexes aiguisés et Peau épaisse existent déjà en jeu, et les développeurs étudient l'ajout d'une capacité similaire à Tir tranquillisant à cette liste. 

Bien que cela créera un environnement où il n'existe peut être qu'une poignée de familiers qui correspondent exactement à la combinaison d'outils que vous préférez, chaque famille a été déterminée avec la variété comme but. Il y a des créatures ailées, des prédateurs, des herbivores et bien plus à travers autant de capacités que possible, tout en gardant le thème qui leur correspond. 

Comme exemple : Un Esprit de bête dans Battle for Azeroth possède toujours Guérison spirituelle et Marche de l’esprit et gagnera Endurance Training et Survival of the Fittest. Ils possèdent également une nouvelle capacité, Spirit Shock, qui dissipe la magie et apaise les ennemis enragés. Les Chats, eux, gagnent Catlike Reflexes - un temps de recharge de 30% d'esquive - en plus de Primal Rage et Predator's Thrist. Les deux sont capables de prendre le rôle de Tank ou de DPS. 

De nos jours, seul la moitié des familles de familiers présentes ont une capacité utile, et les développeurs souhaitent améliorer cela. Dans Battle for Azeroth, Furie sanguinaire sera bien plus importante, de sorte que les Chasseurs ne se sentiront plus obligés de prendre un Chien du magma ou une Raie du Néant comme familier. Plus important, ces modifications devrait résulter en un environnent où tous les familiers peuvent être DPS ou Tank.

Gardez à l'esprit que les points évoqués ci-dessous, en particulier les taux, sont sujets à changements au fur et à mesure des tests de l'Alpha de Battle for Azeroth. N'hésitez néanmoins pas à partager votre avis à ce sujet dans les commentaires. 

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.399 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.