PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
1289 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Bataille de Theramore: Accès du 18 au 24 septembre !

Mardi 28 août 2012 à 21h34 - JudgeHype - 22 commentaires

Vaneras a donné des informations importantes à propos de la bataille de Theramore. On y apprend que celle-ci n'aura lieu que pendant une semaine, du 18 au 24 septembre, et sera accessible exclusivement aux personnages de niveau 85. Bien évidemment, le scénario sera toujours accessible dans Mists of Pandaria, mais pour un bon nombre de joueurs, il faudra en être avant la sortie ;) Merci à Zalki pour son mail à ce sujet !

La bataille de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.

Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)

Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la bataille de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario.

Nous espérons vous croiser là-bas !







Ces news pourraient vous intéresser : 
 25/08 : Bataille de Theramore: infos, système de phases, quêtes et patch 5.1
 24/08 : Preview du champ de bataille Mines d’Éclargent
 11/08 : La bataille de Theramore ne sera pas testée par les joueurs
 18/07 : De petites infos à propos de la bataille de Theramore
 12/07 : Un mode spectacteur pour les arènes et BG ? Un jour, peut-être...

22 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Willsdorf Posté le 28/8/2012 à 21:42:56 - #1 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Un petit debut avec un petit event durant une semaine... on se croirait revenu 1 an en arrière avec cataclysm ^^
Enjoy, le moment sera alors proche ^^
SePeN SePeN Posté le 28/8/2012 à 22:22:09 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ouais enfin bon l'évent Cata c'était surtout du farm élémentaires. L'évènement pour BC était beaucoup mieux (ou même celui de Wotlk)

(Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)


yanngotti yanngotti Posté le 28/8/2012 à 22:57:30 - #3 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Même si le jeu doit évoluer; je trouve dommage de détruire ce petit bout d'île qu'on a traversé maintes et maintes fois pour aller « fourrer la dinde ».

C'est un petit bout de WoW qui disparaît.

Sinon j'ai hâte de voir cet event!
Finalheartss Posté le 28/8/2012 à 22:59:33 - #4 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Quelqu'un peut m'envoyé un Sort de résurrection s'il vous plais? dès que je l'ai reçu je recharge de deux moi ça vous fait donc une monture gratuite ! =)


==> Final-rikku@hotmail.com
Chassdeath Posté le 28/8/2012 à 23:12:53 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Final t'es encore là ? Faut le nom du perso pour l'invite.

Terminé ! Votre invitation est désormais en attente de validation.
Les invitations sont envoyées toutes les heures, votre ami devrait donc recevoir la sienne rapidement. Attention, votre invitation ne sera pas envoyée si l’adresse e-mail de votre ami ne correspond pas à un compte Battle.net ou si le personnage invité n’existe pas.



Et ensuite ?
Votre ami recevra bientôt votre invitation. Une fois qu’il aura crédité 30 jours (ou plus) de temps de jeu sur son compte, un de vos personnages recevra alors une monture spécifique pour sa faction.

Voilà, je délete ce message dès que tu reçois =)

Message édité le 28/8/2012 à 23:26:00 
kaïhin93 Posté le 28/8/2012 à 23:16:59 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Tu peux lancer un sort de rez avec le nom du joueur ou avec son adresse battle net.
Et sort de rez envoyé
Finalheartss Posté le 28/8/2012 à 23:17:07 - #7 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Mon persso? Négima sur medivh, c'est tout?
mrblackfox Posté le 28/8/2012 à 23:36:02 - #8 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Je suis le seul à avoir peur qu'ils n'aient fait que çà comme "event" ? Auquel cas ils se seraient pas foulé, juste proposer un scénario qu'ils ont prévu pour les 90 aux joueurs du niveau max je trouve çà juste et en effet l'invasion de mort vivant était bien plus fouillé.
Finalheartss Posté le 28/8/2012 à 23:36:25 - #9 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Bon j'ai reçu 7 invitations, j'accepte la quelle ...
Mitsa Mitsa Posté le 28/8/2012 à 23:43:13 - #10 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
celui qui commence par "hop hop hop !" (dans le message de l'invite)

sinon vivement le 18 pour voir cette bataille de plus prés

Pages : 1 2 3   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net

Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 283.084.489.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.