Bashiok rappelle à qui le mode Flexible est initialement destiné

Arkentass | 16/10/2013 à 18h30 - 28

Bashiok est revenu ces dernières heures sur l'intérêt du mode Flexible, en expliquant son point de vue sur le fait que les joueurs cherchent à faire des groupes parfaits au lieu de prendre avec eux les personnes ciblées pour ce mode de raid. Je vous propose de lire son message ci-dessous:
Certaines personnes vont essayer de minimiser/maximiser tout, parce qu'ils trouvent amusant l'efficacité. Mais l'intention du mode flexible est d'offrir une option avec peu de stress pour les guildes et amis afin de progresser à travers le contenu sans exigences strictes d'avoir à maintenir un certain nombre de participants. De même, nous aimons que les joueurs puissent créer un groupe pick-up et trouver un certain succès. N'hésitez pas à ignorer l'intention de cette fonctionnalité, mais je vous dirai toujours que vous n'avez pas à vous limiter à un nombre précis de personnes pour réussir un run. De plus, cela peut être préjudiciable pour les types de joueurs et de groupes à qui la fonctionnalité est directement destinée.

Si un chef de raid est tenté de construire un groupe rigide pour tenter le mode flexible et dit à des membres de sa propre équipe 25 Normal de ne pas venir car un nombre inférieur est optimal, cette personne sur-analyse la chose. Si quelqu'un fait un groupe de raid pick up en mode flexible et qu'il se tourne vers des joueurs expérimentés et équipés en raison d'un nombre optimal qu'il a lu quelque part, il sur-analyse également. Vous êtes en mode flexible, ne vous imaginez pas en course pour un World First.


28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.023 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.