Avenir de WoW: Récompenses aux abonnés, extensions, F2P, etc.

Arkentass | 24/07/2013 à 15h30 - 62

À l'approche de chaque patch, désormais, Blizzard accorde une grosse quantité d'interview très intéressantes. Avec le patch 5.4 à l'horizon, c'est maintenant des interviews le concernant auxquelles nous aurons droit. Nous commençons aujourd'hui avec la première, accordée au site PlayersCut, où Ghostcrawler et Marco Koegler (Technical Director) répondent aux questions sur le patch 5.4 et l'avenir de World of Wacraft.
  • Le Siège d’Orgrimmar est le dernier chapitre de raid de Mists of Pandaria.
  • À cause des barrières de langues, Blizzard n’est pas prêt de faire des serveurs "internationaux" avec la technologie des royaumes virtuels.
  • Nous allons certainement déverser une avalanche de bonnes nouvelles pour World of Warcraft lors de la BlizzCon.
  • Nous parlons encore de moyens spéciaux pour célébrer le 10ème anniversaire de World of Warcraft, pas de plans à partager pour le moment, nous voulons "récompenser les joueurs fidèles qui sont restés avec nous si longtemps".
  • Désormais Blizzard essaye de prendre les décisions pour le jeu avec une stratégie à long terme.
  • Les développeurs parlent non seulement de la prochaine extension, mais aussi de « celle d’après et de celle d’après » (Blizzard parlait déjà ici qu’il y avait encore au moins 3 extensions de prévues).
  • Le nombre de boutons est un sujet de préoccupations, ils veulent faire un effort encore plus grand à l’avenir pour simplifier les capacités et les rotations, il faut juste s’assurer qu’ils ne vont pas aliéner les joueurs qui aiment apprendre les rotations actuelles.
  • World of Warcraft ne va pas devenir Free to play de sitôt; les objets dans la boutique argent réel coréenne sont destinés à faciliter le fait “de laisser les joueurs rattraper leur retard et de joueur avec leurs amis”; les futurs ajouts à la boutique argent réel auront le même objectif en tête, pas d’encourager le Pay to Win (ce qui veut dire que des objets, des personnages de niveau maximum, etc. ne seront jamais disponibles à l’achat).
  • Ils souhaitent que la fin du patch 5.4 soit “les joueurs vainquent Garrosh, et les événements sont en mouvement pour qu’il y ait un nouveau chef de guerre, mais les joueurs vont devoir attendre un peu plus longtemps pour voir qui est le nouveau chef de guerre.
  • Blizzard est toujours à la recherche de moyen pour rendre les effets visuels des joueurs cools et de mettre l’accent sur ceux-ci, mais font attention à ne pas mettre trop de bruit visuel ; dans le futur, les boss peuvent avoir des effets uniques vraiment cools, et les joueurs, des puissantes capacités, moins fréquemment utilisés, qui peuvent sembler plus cools que des charges ou des "tire-et-oublie".
  • Il pourrait y avoir une autre classe héroïque dans le futur, mais ajouter des classes demande beaucoup de travail et WoW n’est pas le genre de jeu qui doit avoir 60-70 classes.
Intéressant n'est-ce pas ?

62 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.491 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.