Au sujet de la réduction du nombre d'aptitudes pour les classes

Arkentass | 17/06/2014 à 11h00 - 18

Lore est revenu cette nuit sur les modifications qui auront lieu avec Warlords of Draenor pour plusieurs sorts des chasseurs, ainsi que sur la réduction du nombre de capacités en général.

Un des objectifs principaux pour la réduction du nombre de capacités est de retirer ou de modifier les sorts que vous utilisez rarement. Effrayer une bête, Hiberner, etc. sont de parfaits exemples de ce genre de capacités. Elles sont rarement (voir jamais) utilisées en PvE, et seulement vraiment utilisables dans de très rares cas en PvP. Mais vous la conservez toujours dans votre barre d'action, remplissant un de vos raccourcis clavier, pour ces rares occasions ou vous souhaitez l'utiliser.

Il est important de rappeler que le but de la réduction du nombre de capacités n'est pas simplement de se débarrasser de sorts pour dire de le faire. Les développeurs souhaitent libérer de l'espace dans votre barre d'action et vos raccourcis. Si l'équipe retire quelque chose de cool, mais que vous n'avez pas associé à un raccourci (ou qui n'est peut-être même pas dans votre barre d'action), alors tout ce que les développeurs ont fait est de retirer quelque chose de cool.

Il y a une certaine importance à alléger le grimoire des sorts, mais l'équipe ne veut pas enlever quoi que ce soit d'amusant afin d'y parvenir. Oeil d'aigle ne prend pas de raccourci ou d'espace dans la barre d'action pour la grande majorité des joueurs, mais il est toujours amusant à utiliser, même si vous cliquez sur l'icône dans votre livre de sorts pour le lancer.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.566 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.