Attention : Modifications à venir pour l'alchimie et la joaillerie !

Arkentass | 11/12/2014 à 15h00 - 8

Dans ce message des forums officiels, Rygarius annonce certains ajustements basés sur les retours des joueurs au sujet de l'Alchimie et de la Joaillerie et du montant d'herbes utilisés par les différentes recettes. La quantité nécessaire pour un alchimiste augmentera, tandis que celle requise pour un joaillier diminuera.


Alchimie
  • Les recettes de potions de combat ne nécessiteront plus d'Huile de croissant-sabre et de viandes/poissons, mais des herbes.
  • Les recettes de flacons utiliseront davantage d'herbes, augmentant le nombre nécessaire de type différents d'un à deux.

Joaillerie
  • Les recettes de gemmes de tier 1 nécessiteront davantage de minerais et moins d'herbes.
  • Les recettes de gemmes de tier 2 ne nécessiteront plus d'herbes mais une gemme de tier 1 à la place.
Ces modifications ne sont pas encore actives. Une fois qu'elles le seront, les alchimistes auront donc besoin de davantage d'herbes, contrairement aux joaillier qui en nécessiteront moins.

Historiquement, l'alchimie a toujours eu une plus grande synergie avec l'herboristerie qu'avec la pêche, et les développeurs souhaitent restaurer ceci avec ces changements. L'Huile de croissant-sabre aura encore une utilisation pour les alchimistes et sera toujours nécessaire pour certaines recettes d'alchimie de Draenor. L'équipe va uniquement retirer ce composant pour les potions d'améliorations de statistiques primaires et les potions de mana, mais le conservera pour les autres.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.408.132 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.