PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1931 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Araitik solote 11 boss à Ulduar 25: Détails et vidéo !

Mardi 10 septembre 2013 à 09h51 - JudgeHype - 15 commentaires

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'Araitik, qui avait en février dernier soloté Alysrazor en raid 25 Héroïque avec son Mage. Il est de retour en news avec un nettoyage presque complet d'Ulduar 25. Je lui laisse le soin d'expliquer tout cela ci-dessous. Vous pouvez également retrouver sa fiche sur l'Armurerie de Blizzard.


Salut tout le monde ! De retour avec plus de solotage en Mage, ce coup-ci à Ulduar 25 !

A la base j'étais là pour farmer les formules d'enchantement, et je me suis rendu compte que même un raid de mi-WotLK représente toujours un challenge à solo en 25 avec un Mage. Il n'y a que 11 boss dans cette vidéo (Ulduar en compte 14), car :
  • Thorim tape un poil trop fort pour le solo à la 5.3 (je l'ai mis à 17% mais à la fin il tape à 60k/s) mais devrait très facile au prochain palier de raid.
  • Algalon tape beaucoup, beaucoup trop fort et sa mécanique d'enrage (le poing phasique) le rend infaisable pour l'instant.
  • Yogg-Saron +1 est surement faisable (avec Thorim), mais selon moi les seuls solos intéressants sont les kills en +0. J'ai essayé, je suis arrivé en P3, je me suis fait détruire par 6 gardiens.

Equipement, spec, talents, glyphes

A la 5.3, il vous faudra surement du stuff héroïque pour arriver à passer les boss les plus durs. La vidéo a été réalisée avec 540-545 ilvl
Spé feu, avec Présence, Morsure et Invocation. Glyphez l'évocation, la combi et armures / déflagration infernale. Prenez de la bouffe +275/300, une flask intel, un tambour et un parchemin d'endurance.


Les strats en une ligne
  • Léviathan des flammes : Mettez les véhicules comme montré, spammez le 2.
  • Tranchécaille : Tuez les adds, tuez le boss
  • Ignis : Tankez le boss dans l'eau, tuez le boss
  • Déconstructeur : DPS le boss, DPS le coeur sans le tuer (je l'ai pas fait dans la vidéo, coucou je connais pas les mécaniques du fight), tuez les petits adds
  • Assemblée du Fer : Tuez le gros, DPS et vol de sort le moyen, tuez le petit
  • Kologarn : Restez au cac, Combustion sur les bras, GG
  • Auriaya : Restez au cac, vous faites pas tuer par les adds, combustion
  • Hodir : Libérez les adds, courez dans tous les sens comme un débile
  • Freya +2 : Tuez les adds, tuez les arbres, restez sous les champis, tuez le boss, spam évocation comme un taré
  • Mimiron : DPS, DPS, DPS, tuez les 3 en même temps
  • Vezax : LOL.
Merci et enjoy :)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 30/08 : Un Moine solote les Gardes de Pierre en mode héroïque
 23/08 : Durendil solote Ragnaros en mode héroïque avec son Chasseur !
 19/08 : Un speed kill du Roi Liche en seulement 5 minutes et 33 secondes
 29/07 : Patch 5.4: Nouvel élémentaire et glyphes de taille pour le Mage !
 24/07 : Modifications à venir pour la nouvelle aptitude Mage Mastery Icicles

15 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Précédent

Araitik Posté le 10/9/2013 à 12:52:53 - #11 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
lol ces joueurs qui solotent un raid qu'ils n'ont jamais fait auparavant. (ignorer que tuer le coeur c'est le hm de deconstructor...)

ulduar best raid ever.


Je savais que tuer le coeur activait le HM (faut pas déconner quand même) mais je ne savais pas que DPS le coeur répercutait les dégats sur le boss, c'est pour ça que je ne le touche pas.
En tapant le coeur, le boss se finit en moins de deux minutes (il enchaine les phases "coeur" en boucle)
Tarba Posté le 10/9/2013 à 13:55:29 - #12 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour Thorim, je rajoute que tu dois laisser quelque chose dans la salle centrale avant de retourner dans le couloir, afin que les adds qui repop te poursuivent dans le couloir.
Sinon cela ne fonctionnera pas.
Et il faudra ensuite les garder en vie jusqu'à que tu sois pas loin de Thorim, les tuer (ce qui commence le combat normalement), laisser parler Thorim et redescendre dans la salle au bon moment.
Sinon le boss reset.


Un peu merdique à faire.
Dans la première partie dans le couloir ou tu vas pull le boss au fond, il faut claquer des buffs de vitesse, fusée ingé/popo vitesse/blink... car il faut retourner dans la première salle avant que la grille ne se referme, après avoir pull.


Quant à Yogg 0. En 25 je ne pense pas. C'est une horreur au niveau de la perte de santé mentale, le boss les cast trop vite en 25 et continue à t'en poser quand t'es seul alors qu'il devrait arrêter si tu descends trop bas. (l'expoit de la bannière Saurock ne fonctionne plus pour éviter ses derniers stacks stacks que tu ne devrais normalement pas prendre)
En 10 le problème ne se pose pas. Et le but est simplement de le burst sans réfléchir. En espérant de ne pas te prendre les mauvaises maladies.


Et pour Algalon 10 tu peux le soloter si tu as suffisament de dps et le tuer en moins de 1min 15. Si tu as un pet t'es tranquille. Par contre il tapera trop fort sur du tissu j'ai peur. Et de mémoire des cacs l'avaient soloté avant çà en réussissant à le kitter aux moments où ils risquaient de se prendre les stack supplémentaires.
Mais en gros faut pouvoir envoyer du 100K+ dps et survivre tout le long.

Message édité le 10/9/2013 à 14:15:27 
Araitik Posté le 10/9/2013 à 14:53:09 - #13 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour Thorim, je rajoute que tu dois laisser quelque chose dans la salle centrale avant de retourner dans le couloir, afin que les adds qui repop te poursuivent dans le couloir.
Sinon cela ne fonctionnera pas.
Et il faudra ensuite les garder en vie jusqu'à que tu sois pas loin de Thorim, les tuer (ce qui commence le combat normalement), laisser parler Thorim et redescendre dans la salle au bon moment.
Sinon le boss reset.


Un peu merdique à faire.
Dans la première partie dans le couloir ou tu vas pull le boss au fond, il faut claquer des buffs de vitesse, fusée ingé/popo vitesse/blink... car il faut retourner dans la première salle avant que la grille ne se referme, après avoir pull.


Tout est dit. C'est possible à faire en mage feu, la technique sera dévoilé quand j'aurais down le boss


Quant à Yogg 0. En 25 je ne pense pas. C'est une horreur au niveau de la perte de santé mentale, le boss les cast trop vite en 25 et continue à t'en poser quand t'es seul alors qu'il devrait arrêter si tu descends trop bas. (l'expoit de la bannière Saurock ne fonctionne plus pour éviter ses derniers stacks stacks que tu ne devrais normalement pas prendre)
En 10 le problème ne se pose pas. Et le but est simplement de le burst sans réfléchir. En espérant de ne pas te prendre les mauvaises maladies.


Avec une immune / antimagie / disparition tu peux stopper complètement les cast de Psychose, en mage a 28 tu IB et après plus de problèmes.
Le reste du fight dépend en graaaande partie de la RNG, il faut espérer que les tentacules ratent leurs débuffs et surtout passer en p3 avec le minimum de tentacules. C'est possible, un mage l'a déjà fait (avec moins de stuff que moi) mais il faut énormément de chance.


Et pour Algalon 10 tu peux le soloter si tu as suffisament de dps et le tuer en moins de 1min 15. Si tu as un pet t'es tranquille. Par contre il tapera trop fort sur du tissu j'ai peur. Et de mémoire des cacs l'avaient soloté avant çà en réussissant à le kitter aux moments où ils risquaient de se prendre les stack supplémentaires.


Exact
krem4 Posté le 10/9/2013 à 18:21:41 - #14 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Que 11 boss ? je solote tous sur mon hunt...

Et en HM avec 531 de ilvl

Le seul chiant c'est Yogg 0, je mets plusieurs try à le down