PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
657 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Araitik solote 11 boss à Ulduar 25: Détails et vidéo !

Mardi 10 septembre 2013 à 09h51 - JudgeHype - 15 commentaires

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'Araitik, qui avait en février dernier soloté Alysrazor en raid 25 Héroïque avec son Mage. Il est de retour en news avec un nettoyage presque complet d'Ulduar 25. Je lui laisse le soin d'expliquer tout cela ci-dessous. Vous pouvez également retrouver sa fiche sur l'Armurerie de Blizzard.


Salut tout le monde ! De retour avec plus de solotage en Mage, ce coup-ci à Ulduar 25 !

A la base j'étais là pour farmer les formules d'enchantement, et je me suis rendu compte que même un raid de mi-WotLK représente toujours un challenge à solo en 25 avec un Mage. Il n'y a que 11 boss dans cette vidéo (Ulduar en compte 14), car :
  • Thorim tape un poil trop fort pour le solo à la 5.3 (je l'ai mis à 17% mais à la fin il tape à 60k/s) mais devrait très facile au prochain palier de raid.
  • Algalon tape beaucoup, beaucoup trop fort et sa mécanique d'enrage (le poing phasique) le rend infaisable pour l'instant.
  • Yogg-Saron +1 est surement faisable (avec Thorim), mais selon moi les seuls solos intéressants sont les kills en +0. J'ai essayé, je suis arrivé en P3, je me suis fait détruire par 6 gardiens.

Equipement, spec, talents, glyphes

A la 5.3, il vous faudra surement du stuff héroïque pour arriver à passer les boss les plus durs. La vidéo a été réalisée avec 540-545 ilvl
Spé feu, avec Présence, Morsure et Invocation. Glyphez l'évocation, la combi et armures / déflagration infernale. Prenez de la bouffe +275/300, une flask intel, un tambour et un parchemin d'endurance.


Les strats en une ligne
  • Léviathan des flammes : Mettez les véhicules comme montré, spammez le 2.
  • Tranchécaille : Tuez les adds, tuez le boss
  • Ignis : Tankez le boss dans l'eau, tuez le boss
  • Déconstructeur : DPS le boss, DPS le coeur sans le tuer (je l'ai pas fait dans la vidéo, coucou je connais pas les mécaniques du fight), tuez les petits adds
  • Assemblée du Fer : Tuez le gros, DPS et vol de sort le moyen, tuez le petit
  • Kologarn : Restez au cac, Combustion sur les bras, GG
  • Auriaya : Restez au cac, vous faites pas tuer par les adds, combustion
  • Hodir : Libérez les adds, courez dans tous les sens comme un débile
  • Freya +2 : Tuez les adds, tuez les arbres, restez sous les champis, tuez le boss, spam évocation comme un taré
  • Mimiron : DPS, DPS, DPS, tuez les 3 en même temps
  • Vezax : LOL.
Merci et enjoy :)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 30/08 : Un Moine solote les Gardes de Pierre en mode héroïque
 23/08 : Durendil solote Ragnaros en mode héroïque avec son Chasseur !
 19/08 : Un speed kill du Roi Liche en seulement 5 minutes et 33 secondes
 29/07 : Patch 5.4: Nouvel élémentaire et glyphes de taille pour le Mage !
 24/07 : Modifications à venir pour la nouvelle aptitude Mage Mastery Icicles


Ces liens pourraient vous intéresser : 

15 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

setite69 setite69 Posté le 10/9/2013 à 10:04:47 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
J'adore la lecture des strats en une ligne
ragnarsdra Posté le 10/9/2013 à 10:17:50 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j'aurais besoin d'explication pour vezax. je solote udluar 25 pour les frags en chouttard depuis 2 ou 3 mois, mais vezax ne veut pas tomber, je fini oom lorsqu'il est à mi-life...
Dardacry Posté le 10/9/2013 à 10:18:00 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ok en mage et priest c'est pas facile, mais pour les autres classes, Uldu 25 se solote depuis longtemps (hm compris) ^^'
Araitik Araitik Posté le 10/9/2013 à 10:44:57 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
J'adore la lecture des strats en une ligne


J'aime faire au plus simple :D

j'aurais besoin d'explication pour vezax. je solote udluar 25 pour les frags en chouttard depuis 2 ou 3 mois, mais vezax ne veut pas tomber, je fini oom lorsqu'il est à mi-life...


Aaah oui, gros avantage des mages ici car une énorme partie du DPS se fait à la pyro, et le proc ne coûte pas de mana.
Pour les autres classes, il faudra clean les trashs de la salle, et ensuite DPS les adds qui pop pendant le fight. Ils laissent une flaque verte à leur mort, tu vas dedans, tu prends un DoT qui te fait de plus en plus de dégats et te rend de plus en plus de mana. Attention même maintenant ça fait mal, je suggère d'y rester une dizaine de secondes maxi.


Ok en mage et priest c'est pas facile, mais pour les autres classes, Uldu 25 se solote depuis longtemps (hm compris) ^^'


C'est bien pour ça que c'est un mage sur la vidéo

A noter : je me suis un peu trop avancé sur Yogg +0 puisqu'un mage (chinois) a réussi à le soloter. Le fight étant en majorité de la RNG luck, il faut "simplement" try en boucle jusqu'a ce que ça tombe.

A la 5.4 je prévois une vidéo du mode HM (Déconstructeur coeur down, Conseil avec le gros ou le moyen en last, Mimiron avec autodestruction, Freya +3, Hodir avec cache rare, Thorim et bien sûr Yogg +0

Edit : j'ai failli oublier : gros merci à Judge !!
KaspOu KaspOu Posté le 10/9/2013 à 10:46:59 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ragnarsdra > bah met toi une spé chat avec un stuff pourri ca doit passer quand meme :P


Comment il peut faire Thorim tout seul ? Si tu va dans le couloir tout seul le couloir t'os...
Si tu restes en bas à un moment il descend ?

Kologarn y'a même pas à dps les bras, tu focus boss il ne te grip jamais si t'es bien au cac.
Araitik Araitik Posté le 10/9/2013 à 10:51:38 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Comment il peut faire Thorim tout seul ? Si tu va dans le couloir tout seul le couloir t'os...
Si tu restes en bas à un moment il descend ?


Il y a une méthode "semi-exploit" pour arriver à pull le boss seul (oui, même en mage feu). Il a déjà été solo en 25 par pas mal de classes mais il tape encore un peu trop fort pour un mage.


Kologarn y'a même pas à dps les bras, tu focus boss il ne te grip jamais si t'es bien au cac.


Je focus même pas les bras, la combu s'en charge
Hellïas Posté le 10/9/2013 à 10:58:34 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Tout d'abord félicitations je clean avec plus ou moins de HM et j’imagine qu'avec un mage tu dois un peu en ch*** ^^

Il y a une méthode "semi-exploit" pour arriver à pull le boss seul (oui, même en mage feu). Il a déjà été solo en 25 par pas mal de classes mais il tape encore un peu trop fort pour un mage


Pourrais tu me l'expliquer? Car je suis arrivé à 8 sur 14 et je bloque sur ce fichu boss
KaspOu KaspOu Posté le 10/9/2013 à 10:59:56 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah oui j'ai trouvé le mini exploit de Thorim
Le mec rentre, boost avec des bottes, aggro le mob à la première porte et ressort avant l'éclair de mort dans le couloir.
L'éclair de mort dans le couloir est suivi par un reset du combat 10 secondes après.
Donc il attend 5 secondes et rerentre juste avant que tout se remette en place pour le fight (le couloir se referme et les adds au milieu et dans le couloir repopent), du coup il se retrouve déjà dans le couloir avec le boss pas encore engagé.

Pfiu l'exploit quand même =)

Bah gg quand même, car même Freya sans add en chouette j'ai pas réussi (enfin je n'ai fait qu'un try et je ne connaissais pas les priorités, je me suis fait submergé sur la fin).
flavian14 flavian14 Posté le 10/9/2013 à 12:02:27 - #9 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
lol ces joueurs qui solotent un raid qu'ils n'ont jamais fait auparavant. (ignorer que tuer le coeur c'est le hm de deconstructor...)

ulduar best raid ever.
Samharay Posté le 10/9/2013 à 12:29:21 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et vlà le stuff =)

Pages : 1 2   Suivant