Ahn’kahet : l’Ancien royaume sera à l'honneur du 17 au 20 juillet

Arkentass | 03/07/2015 à 09h30 - 2

Blizzard présente aujourd'hui une nouvelle Excursion temporelle avec un donjon issu de l'extension Wrath of the Lich King. Il s'agit d'Ahn’kahet : l’Ancien royaume. Pour rappel, le weekend événement leur étant dédié aura lieu du 17 au 20 juillet prochain.



Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux évènements bonus de fin de semaine, dont deux ouvriront des Excursions temporelles dans des donjons : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71 et plus, le deuxième en Norfendre pour ceux ayant atteint ou dépassé le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Ahn’kahet : l’Ancien royaume

Azjol-Nerub était un empire très puissant lors de l'arrivée du roi-liche en Norfendre. Malgré une féroce résistance, les troupes du Fléau parvinrent à envahir le royaume souterrain et à massacrer ses habitants, les nérubiens. Ce vaste domaine marqué par des années de guerre et d'abandon est maintenant occupé sur deux fronts.



Dans le royaume supérieur, les nérubiens morts-vivants patrouillent les ruines de leur terre natale et gardent les couvées d'œufs destinées à devenir la prochaine génération de guerriers du Fléau. Pendant ce temps, dans les profondeurs de l'Ancien royaume, Ahn'kahet, un autre ennemi s'agite : les Sans-visage. On sait peu de chose sur ces horribles créatures, hormis leur obéissance supposée à une puissance maléfique qui hanterait les profondeurs du Norfendre. Détruire les nérubiens morts-vivants et leurs œufs corrompus porterait un coup important au roi-liche, mais l'élimination des Sans-visage sera également indispensable à la reconquête de l'empire perdu.


Carte




Boss

Ancien Nadox



Nadox fut autrefois un chef nérubien révéré, qui enseigna les pratiques antiques de sa race à des générations de couvées. Quand la guerre de l’Araignée ravagea Azjol-Nérub, il fut écrasé par des légions de morts-vivants. Le roi-liche ranima le corps de Nadox et en extirpa tout ce qui était sage et noble, le forçant à massacrer ses étudiants, ses amis et tous les autres nérubiens qui s’opposaient à la puissance du Fléau.

Prince Taldaram



Suite à l’assaut manqué de Kael’thas contre le roi-liche, certains de ses plus grands partisans chez les elfes de sang furent massacrés puis ramenés d’entre les morts en tant que ténébrants. Le prince Taldaram est l’un de ces êtres vampiriques fourbes et assoiffés de sang. Toujours soucieux de plaire au roi-liche, il s’est enfoncé dans les profondeurs d’Ahn’kahet ravagées par la guerre, à la recherche de reliques nérubiennes perdues susceptibles de renforcer les rangs meurtriers du Fléau.

Jedoga Cherchelombre



Jedoga rêve d’apocalypse. On dit qu’elle est une des partisanes les plus fanatiques du Marteau du crépuscule. Sous la houlette de l’impitoyable ogre-mage Cho’gall, elle apprit à pervertir ses pouvoirs chamaniques pour servir les Dieux très anciens. Il n’y a pas bien longtemps, Jedoga se rendit dans les entrailles d’Ahn’kahet pour se préparer au jour glorieux où Yogg-Saron apparaîtra pour noyer les terres d’Azeroth sous les ombres.

Amanitar



Pendant très longtemps, les champignons et d’autres formes de vie simples ont prospéré dans les grottes humides et privées de soleil d’Ahn’kahet. La volonté tyrannique de Yogg-Saron ne s’exerce que depuis peu sur cet écosystème isolé. Le Dieu très ancien s’est servi de ses pouvoirs corrupteurs pour pervertir une bête native d’Ahn’kahet et en faire la créature monstrueuse qu’on appelle Amanitar, une horreur décérébrée armée des énergies destructrices de son maître.

Héraut Volazj



Au cours de l’invasion d’Azjol-Nérub par le Fléau, de nombreux habitants du royaume se réfugièrent sous terre pour échapper aux sbires du roi-liche. Mais certains creusèrent trop profondément et découvrirent les vrilles de Yogg-Saron. Dérangée par cette intrusion, l’entité a envoyé l’un de ses plus anciens guerriers, le héraut Volazj, pour abattre les nérubiens et anéantir tous ceux qui seraient assez fous pour menacer le Dieu très ancien.


Conseils
  • Nadox invoque des créatures : tuez-les en priorité.
  • Éloignez-vous des sphères de flammes du Prince Taldaram.
  • Tuez les volontaires du Crépuscule de Jedoga Cherchelombre rapidement.
  • Des champignons apparaissent autour d’Amanitar. Évitez leurs fumées toxiques mais ne les tuez pas.
  • Volazj va séparer votre groupe. Cela sera difficile pour le soigneur, alors préparez-vous et utilisez tous vos sorts pour rester en vie !

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, vous obtiendrez les hauts faits Ahn'kahet : l'Ancien royaume etAhn'kahet : l'Ancien royaume : mode héroïque .

Réunissez un bon groupe et tentez les hauts faits ci-dessous !
  • Respecter ses anciens
  • La chute rapide de Volazj
  • Sur la base du volontariat

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft ce week-end ! Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage brûlant dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.365.148 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.