À Zandalar, méfiez-vous des trésors trop faciles d'accès...

JudgeHype | 10/02/2018 à 15h00 - 5

Comme sur les Îles Brisées, les continents de Zandalar et de Kul Tiras regorgent de coffres. Ils apparaissent sur la mini-carte et sont plus moins faciles d'accès, selon qu'ils sont cachés dans des ruines ou gardés par plusieurs représentants de la faune locale. Lors de mes aventures, je suis également tombé sur un coffre et un "Tas de déchets mystérieux", dont je vais vous parler un peu plus en détails ci-dessous.


Un coffre avec un gros truc à côté dont il faut se méfier

À la vue d'un coffre, le joueur de World of Warcraft est inévitablement attiré par celui-ci, abandonnant toute occupation qui serait la sienne à ce moment-là. Pourtant, et c'est le cas depuis le lancement du jeu, ces coffres offrent tout de même rarement des objets précieux. Mais rien à faire, moi aussi je ne peux m'empêcher de foncer dessus ^^

En ouvrant celui-ci, vous constaterez que la forme bizarroïde qui se trouve derrière va se transformer rapidement en monstre, lequel va évidemment vous attaquer immédiatement. Quelques sortilèges plus tard, le monsieur n'est plus qu'un vague souvenir, et le coffre m'aura offert... des objets gris.

Notez que l'alpha n'est pour l'instant pas encore remplie de véritables objets. La quasi-totalité des loots sont des placeholders gris sans valeur. Si les boss des donjons d'Atal'Dazar et de Port-Liberté dropent bien du matériel dont vous pouvez vous équiper, Nazmir est encore bien vide. J'ai gagné trois niveau depuis que j'y joue, et j'ai dû trouver trois ou quatre pièces d'équipement, tout au plus.



Jani, le Loa des Charognards

Cette fois, je me trouve aux abords du temple de Naz'watha, un lieu que vous visiterez vers la fin de la campagne de Nazmir, lorsque vous réveillerez le gardien titan Herzel. En me baladant autour du temple (ce qui ne sert à rien à la base, j'en conviens), je suis tombé sur ce que le jeu nomme un "tas de déchets mystérieux". En cliquant-droit dessus, je me retrouve avec un écran rougeâtre en étant incapable d'effectuer le moindre mouvement.

Le coupable n'est autre que Jani, Loa des Charognards. Ce dernier vous propose alors deux solutions. Soit vous lui demandez d'être libéré, ce qu'il fera sans souci et vous pourrez poursuivre votre route. Soit vous annoncez avoir un bijou à lui offrir. Si vous sélectionnez cette option, vous verrez apparaître un coffre dans lequel se trouvent... deux objets gris.

Exactement comme pour Legion, n'hésitez jamais à sortir des routes tracées et des sentiers battus, c'est le genre de petites surprises qui vous attendent si vous évitez de foncer pour atteindre le level cap au plus vite.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.357.804 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.