A propos du Renvoi de sorts du Guerrier dans Mists of Pandaria

JudgeHype | 08/05/2012 à 09h27 - 13

Dans un message posté sur les forums officiels US, Ghostcrawler revient sur le renvoi des sorts dans Mists of Pandaria. Il explique qu'il s'agit d'une de ces mécaniques qui semble toujours faible pour le Guerrier et trop puissante pour tous les autres. Blizzard a lancé une série de champs de bataille et arènes en interne et il était globalement admis que les casters voyaient leurs sorts renvoyés s'il y avait un Guerrier dans la zone.

Blizzard travaille encore sur le talent Mass Spell Reflect. La société veut que les joueurs aient l'impression qu'il est fantastique et pense qu'il s'agit d'une bonne façon pour les Guerriers qui veulent être bon en renvoi de pouvoir faire ce choix. Blizzard part actuellement du principe que Mass Spell Reflect est un nouveau sort (ce qui veut dire que vous auriez deux renvois de sort) et ne nécessite pas de bouclier. Blizzard aime beaucoup l'idée que les lanceurs de sorts soient conscients du risque qu'ils encourent devant un Guerrier. Cette logique fonctionne pour le Renvoi de sort de base, mais pas pour celui de masse car vous ne voyez pas le bouclier sur les alliés du Guerriers. Faire deux sorts séparés permet aussi à Blizzard de les équilibrer individuellement, tant au niveau de la durée que des cooldowns.

Spell Reflect is one of those mechanics that always feels weak to the warrior and overpowered to everyone else. We ran a bunch of internal BGs and Arenas and it was pretty universal that the casters were constantly having everything reflected if there was a warrior in the area.

We're still tweaking the Mass Spell Reflect talent. We want it to feel awesome, and we think that is a good way for warriors who want to be great at reflection to be able to make that commitment. Our current thought is that Mass Spell Reflect is a new ability (meaning that you'd have both spell reflects) and doesn't require a shield. We like that seeing the warrior strap on a shield signals to the caster that reflection is a risk -- the alternative is that sometimes your spells just bounce back at you, seemingly at random. That logic works for the core Spell Reflect, but already doesn't work with Mass, because you don't see the shield for the warrior's allies. Decoupling the two spells also lets us individually tweak their durations and cooldowns.


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