A propos de la Maîtrise et du Prêtre Discipline

JudgeHype | 18/07/2011 à 10h30 - 6

Dans un message très intéressant posté sur les forums officiels US, un joueur développe les soucis rencontrés par les Prêtres Disciplines. A la source du problème, celui-ci pointe la maîtrise qui affecte les sorts de façons très différentes.

Pour Blizzard, c'est tout à fait vrai... et il s'agissait du souhait des développeurs. Si la maîtrise affectait tous les sorts de la même façon, elle se réduirait à une simple stat ajoutant un bonus aux soins, ce qui est déjà proposé via l'intelligence. Les critiques et la hâte n'affectent pas les aptitudes de la même façon et l'équipe de développement pense qu'il s'agit là d'un concept plus intéressant si la maîtrise agit de la même façon. Il est bien évidemment toujours possible d'aller trop loin dans le concept. Si la maîtrise n'affecte pas suffisamment vos soins dans leur ensemble (aussi bien en terme de nombre de sorts qu'en production brute), alors elle devient une stat faible. Sinon, elle peut mener les classes, et les soigneurs en particulier, à négliger les sorts qui sont faibles car la maîtrise ne les rend pas plus puissants.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.810 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.