Interview de Eric Maloof et Steve Burke sur Orneval

Sharas | 31/08/2010 à 14h16 - 24

En exclusivité francophone, nous vous proposons de découvrir une interview de Eric Maloof et Steve Burke sur les changements apportés à Orneval. Cette zone a en effet subit des changements assez importants et devrait attirer plus de joueurs que par le passé, que ce soit de l'Alliance ou de la Horde. Sans plus attendre, place à l'interview :

"Aujourd'hui nous découvrons les changements apportés à Orneval dans World of Warcraft: Cataclysm alors que les voltigeurs Chanteguerre et les sentinelles d'Aile-argent continuent de s'affronter pour le contrôle de la région. Les concepteurs de quêtes Eric Maloof et Steve Burke se sont entretenus avec nous de ce qu'ils ont ressenti en retravaillant une région familière de Kalimdor qui va beaucoup évoluer.

Q : Quel était le concept original pour la zone ?
R : Le concept d'Orneval était de montrer les effets du Cataclysm en profitant de cette occasion pour revoir la progression dans la zone. Certaines zones d'Orneval étaient assez inamicales en termes d'accessibilité et de suites de quêtes. Les concepteurs de niveau et de quêtes ont travaillé ensemble pour améliorer les zones problématiques et mettre en avant les grands changements.

Q : À quels niveaux et faction cette zone est-elle dédiée ?
R : Aux personnages de la Horde et de l'Alliance du niveau 20 à 25. Nous pensons que cette zone sera très fréquentée par les joueurs.

Q : Sans trop en dévoiler, quelle sera l'histoire générale de la zone ? Qu'est-ce qui diffère de sa conception originale ?
R : Entre autres catastrophes, un énorme volcan est apparu dans le centre d'Orneval. Pendant que les elfes de la nuit se débattent pour gérer le chaos engendré par le cataclysme, la Horde saisit ce qui semble être une opportunité en or. Les forces de Garrosh Hurlenfer s'abattent maintenant sur les elfes de la nuit et ont pris le contrôle de certaines positions clé qui étaient autrefois des forteresses de l'Alliance. Vous aurez le sentiment que l'équilibre des forces dans cette région semble progresser comme sur un fil de funambule gobelin.
Ces changements signifient aussi que les joueurs de la Horde auront plus à faire dans Orneval.
"

Cliquez ici pour lire la suite de l'interview de Eric Maloof et Steve Burke dédiée à Orneval.

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