Patch 4.3 : Aptitudes de Morchok - L'Âme des Dragons

L'Âme des Dragons : Les compétences de Morchok

Le plus puissant élémentaire encore sous la coupe d'Aile-de-Mort, Morchok, autrefois gardien endormi, est aujourd'hui convaincu qu'il ne trouvera le repos qu'avec la destruction d'Azeroth. Morchok déverse sa rage contre les fondations du temple du Repos du ver, la seule lueur d'espoir qui rest encore à Azeroth en cette Heure du Crépuscule.


Piétinement

Morchok piétine violemment le sol et inflige XXX points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.
  • (25) Raids: 1.625.000 points de dégâts
  • (10) Normal: 750.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 750.000 points de dégâts*
  • (25) Normal: 2.500.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 2.000.000 points de dégâts*
*En mode héroïque, Piétinement augmente aussi les dégâts physiques subis par les personnages-joueurs affectés de 100% pendant 10 secondes.


Ecraser armure (Alerte pour les tanks)

Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l'armure de la cible de 10% pendant 20 secondes. L'effet est cumulable jusqu'à 10 fois.

Note: Cette compétence n'existe pas en mode héroïque.


Cristal de résonance (Mortel)

Morchok invoque sur le champ de bataille un cristal explosif qui explose au bout de 12 secondes en infligeant des dégâts d'Ombre considérables. Les dégâts de l'explosion sont partagés entre trois ennemis aléatoires, et le total de dégâts infligé augmente proportionnellement avec la distance entre chaque ennemi et le cristal.

En raid à 25, les dégâts sont partagés entre les sept ennemis les plus proches.


Furieux

A 20% de points de vie, Morchok devient furieux, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 30% et les dégâts qu'il inflige de 20%.


La terre vous dévore (Important)

Morchok utilise la puissance de la terre pour attirer tous les personnages-joueurs à lui, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 5% de leur total de points de vie toutes les secondes pendant 5 secondes. Pendant que la puissance de la terre attire les personnages-joueurs, Morchok invoque également Vengeance de la terre.


Vengeance de la terre

Des éclats produits par la Vengeance de la terre surgissent du sol. Ils infligent XXX points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.
  • (25) Raids: 9.750 points de dégâts
  • (10) Normal: 15.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 15.000 points de dégâts
  • (25) Normal: 15.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 15.000 points de dégâts

Sang noir de la terre

Morchok projette brutallement du Sang noir de la terre, infligeant XXX points de dégâts de Nature et augmentant les dégâts de Nature subis de 100% toutes les secondes tant qu'un personnage-joueur se trouve dans le sang. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois.
  • (25) Raids: 3.250 points de dégâts
  • (10) Normal: 5.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 5.000 points de dégâts
  • (25) Normal: 5.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 5.000 points de dégâts

Kohcrom (Mode héroïque - Important)

A 90% de points de vie, Morchok se sépare en deux et crée son frère jumeau, Kohcrom. Le jumeau exécute les mêmes sorts que Morchok quelques secondes après lui.

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