Les pets

Les pets sont en fait des créatures invoquées ou apprivoisées par les joueurs. Vu que les joueurs utilisent généralement le terme anglais, c'est le mot "pets" que nous utiliserons pour les désigner. Et puis à écrire, c'est vachement plus court ;)

Si vous êtes d’une classe qui utilise les pets, vous devriez apprendre tout ce que vous pouvez à propos d’eux et apprendre comment en tirer le maximum de profit.


Appeler un pet

Une fois que l’on vous permet d’avoir un pet, vous devez apprendre comment l’appeler. Généralement, vous devez premièrement vous entraîner pour recevoir votre animal. Vous découvrirez ensuite un nouveau bouton "summon pet" dans votre menu de sorts. Les Hunters devront convertir un animal avec leur habileté spéciale. Déplacez ensuite le bouton "summon pet" sur une de vos barres d’action et invoquez votre compagnon. Vous verrez une nouvelle mini-barre d’action qui sera utilisée pour contrôler votre animal. Il s’agit de la barre d’action de votre pet.


Barre d'action des pets

Les utilisateurs d’animaux/créatures invoquées ont une petite barre d’action spéciale qu’ils peuvent utiliser pour contrôler leur animal. Vous pouvez glisser des compétences dans cette barre d’action. La barre d’action de votre animal disparaît lorsque celui-ci meurt.


Entraînement des pets

Vous pouvez obtenir de nouvelles habiletés en passant voir un entraîneur pour votre animal spécifique. Si vous ne savez pas où en trouvez un, demandez à des joueurs plus expérimentés de votre classe. Les entraîneurs sont présents un peu partout mais peuvent être difficiles à trouver. Essayez de visiter une nouvelle ville.


Localisation de votre pet

Votre animal est indiqué sur la mini-map. Cela s’avèrera très pratique pour en garder la trace lorsque vous voyagerez à travers le monde.


Mort d’un pet

Si votre animal meurt, vous devrez peut-être avoir à attendre un "cooldown" avant de pouvoir le faire revenir à la vie.

Si vous vous éloignez trop de votre animal ou qu’il reste coincé quelque part, il peut éventuellement disparaître. Vous devrez alors ré-invoquer votre animal. Vous devez contrôler votre animal le mieux possible. Une autre option est de faire disparaître votre animal et le ré-invoquer lorsque vous aurez atteint votre destination.


Soigner un pet

Votre animal guérira une fois le combat terminé. Notez que vous pouvez le guérir vous-même également.


Buff des pets

Vous pouvez buffer votre pet.


Dissiper un pet

En cliquant-droit sur le nom de la créature, vous verrez des options supplémentaires. Vous pouvez faire disparaître un pet si vous n'en avez plus besoin.


Modes des pets

Lorsque votre pet est actif, vous disposez de plusieurs boutons pour le contrôlez :
  • Attack : Sélectionnez une cible et cliquez sur le bouton d’attaque pour l'attaquer. Notez qu'il existe une touche rapide pour cette action. Jetez un oeil dans votre menu Options/Contrôles.
  • Follow : Votre animal ignore tout et ne fait que vous suivre.
  • Stay : Cette commande est utile lorsque vous désirez que votre animal soit immobile. Vous pouvez le laisser en dehors d’une ville ou d’un bâtiment et aller faire ce que vous avez à faire à l'intérieur, puis revenir à lui. Il ne se mettra donc pas à voyager partout en essayant de vous rejoindre.
  • Aggressive : Si un monstre entre dans le champ d'action du pet, celui-ci bondira pour l’attaquer.
  • Defensive : L’animal répondra s’il est attaqué. Mais dans le cas contraire, il n'y fera pas attention.
  • Passive : L’animal ne fera que s’asseoir et n’attaquera pas. C'est utile si vous voulez que votre animal arrête d’attaquer, notamment avec les "hate list" ou pour toute autre raison. Cela peut s’avérer pratique à certains moments.

Contrôle des pets

Vous devez jouer avec la haine que les monstres portent à vous et votre animal. S’ils attaquent votre animal et sont sur le point de le tuer, vous devez le guérir ou trouvez un moyen pour qu’ils vous attaquent à sa place. Vous pouvez transférer les monstres vers vous en lançant des sorts qui les rendront vraiment furieux.

Si un monstre est trop concentré sur vous, vous devez arrêter d’attaquer et utiliser n’importe qu’elle habilité que votre animal possède pour le rendre assez furieux et le faire changer de cible. Cela peut nécessiter du temps pour bien maîtrisez cette manoeuvre. Le but est de tenir votre animal et votre personnage vivant jusqu’à la fin du combat.

Si vous faites partie d’un groupe et que votre animal attire trop l’attention, faites-le arrêter d’attaquer jusqu’à ce que l’attention soit portée sur quelqu’un d’autre. Attentez un peu puis retournez le au combat. De cette manière, votre animal pourra vivre et continuer d’attaquer pendant que le monstre attaque quelqu’un d’autre.

Lorsque vous donnez un ordre à un pet, cela annule les sorts qu'il était en train de lancer.


Erreurs de débutant
  • Si votre animal est en mode agressif dans un donjon, il va devenir fou et réveiller beaucoup de monstres. Passez-le en mode défensif ou passif.
  • En voyageant, soyez sûr que votre créature n’est pas en mode agressif. Autrement, il va vraiment vous ralentir en attaquant tout ce qui passe. Passez-le pour le mode défensif ou dissipez-le si vous pensez ne pas en avoir besoin.
  • Au début d’un combat, assurez-vous que votre animal attaque. S’il se promène autour, il ne sert à rien. Vous pouvez utiliser les raccourcis pour faire attaquer votre animal plus rapidement.

Un peu de fun
  • Allez dans une région de débutant et utilisez votre animal pour tuer quelques monstres. C’est amusant de voir que votre animal faire tout le travail à votre place pendant que vous vous relaxez.
  • Tuez quelqu’un avec votre animal dans un combat PvP.
  • Utilisez les emotes sur vos animaux, /hug pet...
  • Utilisez des animaux puissants pour faire peur aux débutant. Ils vont penser que ce sont des monstres s’ils ne sont pas habitués avec les animaux disponibles aux joueurs.

Autres informations

  • Si vous demandez à votre pet d'attaquer une créature, elle ne sera pas dérangée à moins qu'elle soit Taunt.
  • Les pets, summons et guardians ne sont pas susceptibles d’être charmés.
  • Les pets, summons utilisent leurs différentes techniques le plus souvent possible.
  • La barre d’action du familier est grisée lorsque le pet est "confused" ou "fleeing".
  • Lorsque que votre pet ou demon apprend un nouveau sort ou technique, cela sera indiqué sur la barre d’action de celui-ci.

Questions fréquentes

Est-ce que je peux donner des objets à mon animal ?

Non.


Est-ce que je peux nommer mon animal ?

Les Hunters le peuvent, pas les Warlocks.


Est-ce que les animaux prennent de l’expérience supplémentaire ?

Non.


Quelles classes ont des animaux ?

Les Warlocks et les Hunters disposent de pets permanents. Les Prêtres peuvent contrôler des monstres humanoïdes pendant un certain laps de temps. Il existe également d'autres moyens d'obtenir un pet. Les ingénieurs peuvent, par exemple, construire des pets. Il existe des objets que les joueurs peuvent trouver et qui invoque un pet pendant un certain temps. Les joueurs peuvent également acheter des animaux de compagnie non agressifs qui sont uniquement là pour le fun.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.573 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.