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Généralités > Les objets

Niveau requis

De nombreux objets ont un niveau requis. Vous ne pouvez pas les utiliser tant que votre personnage n'a pas atteint ce niveau. Placez votre curseur sur l'objet pour voir le niveau requis. Le premier chiffre (niveau 20) est la qualité de l'objet. Le second chiffre (min 10) est le niveau minimum que votre personnage doit avoir atteint pour utiliser cet objet. Dans l'exemple ci-dessus, vous devriez être de niveau 10 ou plus pour utiliser l'objet.

Les objets sont indiqués en rouge quand votre personnages ne peut pas les utiliser.


Couleurs donnant la qualité des objets

Les différentes couleurs des objets

  • Gris : Objet de basse qualité.
  • Blanc : Objet de qualité normale.
  • Vert : Objet de qualité commune.
  • Bleu : Objet d'une qualité rare.
  • Violet : Objet épique, très puissant.
  • Orange : Objet Légendaire, d'une puissance exceptionnelle.
  • Or : Artifact...

Rareté des types d'objets

Cette section explique quand vous trouverez des objets pour les différentes cases d'équipements de votre personnage.

  • Au niveau 1 : Torse, Chemise, Mains, Jambes, Pieds, Taille, Avant-bras.
  • A plus haut niveau (non encore révélés), indiqué par ordre dans lequel vous les trouverez : Epaule/Doigts, Tête/Cou, Bibelot (Joyaux).

Types d'objets liés (Bind items)

  • Not Bound : Ces objets peuvent être équipés, enlevés ou vendus à n'importe quel moment et dans n'importe quel ordre.
  • Bind on Equip : Vous pouvez vendre cet objet si vous n'en êtes pas équipé. Une fois que vous vous êtes équipé de cet objet, vous ne pouvez plus le vendre à d'autres joueurs.
  • Bind on Use : Une fois l'objet utilisé, vous ne pouvez plus le vendre.
  • Bind on Acquire : Une fois que vous avez ramassé l'objet, vous ne pouvez plus le vendre à d'autres joueurs. Faites attention de ne pas ramasser cet objet si vous n'êtes pas supposé l'avoir de manière permanente.
  • Quest items : Ceux-ci sont liés à votre personnage. Vous ne pouvez pas les vendre.

La durabilité

La durabilité des objets est un aspect important de World of Warcraft et qui est destiné à équilibrer l'économie, à diminuer l'inflation, surtout à haut niveau. Elle permet également de maintenir plus bas les prix des objets vendus par les joueurs. La durabilité doit également approfondir la jouabilité car les joueurs ont ainsi un nouvel attribut à prendre en compte pour leurs objets. De plus, au fil du temps, Blizzard ajoutera d'autres choses qui pourront interagir avec la durabilité. Celle-ci est différente de l'usure des objets en ce sens que les joueurs ne perdront jamais leurs objets. A la mort, tous les objets équipés perdent 10% de leur durabilité. Voici quelques points importants à retenir :
  • Toutes les armes et armures ont une durabilité, sauf les capes, chemises, tabards de guildes, colliers et anneaux.
  • Les objets gardent leur efficacité maximum jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de durabilité. Leur puissance ne se dégrade pas.
  • Les objets ne peuvent pas être brisés de façon permanente.
  • Tous les vendeurs d'armures et d'armes peuvent réparer vos objets en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.
  • Lorsqu'un objet atteint zéro en durabilité, il ne donne plus aucun bénéfice au joueur; en fait il n'existe plus du tout jusqu'à ce qu'il soit réparé.
  • Les professions ne permettent pas de réparer les objets, mais ceci pourrait être ajouté dans le futur par Blizzard.

Les sets d'objets

Il existe des objets de set qui, lorsqu'ils sont portés ensemble, confèrent des bonus supplémentaires au personnage. Ceci rappellera des souvenirs aux joueurs de DiabloII !


Associer les stats d'un objets à un canal

Vous pouvez créer un lien de votre objet vers la fenêtre de chat, ce qui est pratique quand vous voulez le montrer à d'autre joueurs pour le vendre, ou simplement pour partager des infos à propos de votre objet. Maintenez "Shift" enfoncé et cliquez- gauche sur celui-ci en ayant votre fenêtre de chat ouverte. Ceci insérera un lien vers votre objet. Chaque fois que vous voyez [nom de l'objet], vous pouvez cliquer sur ce texte pour voir ses stats.


Empiler les objets

Certains objets sont empilables. Ils s'empileront automatiquement quand vous les déposerez dans sur votre sac à dos. Vous pouvez couper une pile d'objets en appuyant sur "shift" et en cliquant-gauche sur l'objet. Ceci ouvrira une fenêtre avec le nombre d'objet, et vous pourrez choisir combien vous voulez en retirer de la pile.


Fabriqué par <Nom d'un joueur>

C'est un objet qui a été créé en utilisant une trade skill. Le nom de l'objet est le nom de la personne qui l'a créé.


Boire / Etre saoul

Lorsque votre personnage boit trop d'alcool, il peut devenir saoul. Ceci modifie certaines choses :
  • Si vous êtes saoul à plus de 50%, vous pouvez avoir de temps en temps des bulles qui sortent en hoquetant.
  • Au fur et à mesure que vous devenez saoul, vous commencez à tituber en marchant.
  • Au fur et à mesure que vous devenez saoul, vots mots dans la fenêtre de discussions commencent à déconner.
  • A chaque fois palier de 20% d'alcool, les créatures apparaissent d'un niveau inférieur à ce qu'elles sont réellement (saoul à 60% = 3 niveaux de moins).
  • Le personnage redevient sobre lorsque vous sortez du jeu plus de 15 minutes.

Informations supplémentaires

  • Les élixirs ne s'empilent pas avec les sorts qui améliorent les mêmes attributs.
  • Les boucliers ont des valeurs de bloc. La quantité de dégâts évités dépendent de votre bouclier et de la force de votre personnage.
  • Les baguettes utilisées peuvent être interrompues lorsque le joueur encaisse des dégâts. Les baguettes peuvent être utilisées par toutes les classes qui disposent de la compétence Wand Proficiency: les compétences de feu, de froid et d'ombre ne sont pas nécessaires. Les dégâts des baguettes sont réduites par les résistances dans l'école associée.
  • Les récompenses des quêtes sont liées aux joueurs (bind on acquire). Vous pouvez vous en équiper ou les vendre aux marchands, mais pas les vendre ou les donner aux autres joueurs.
  • Les sacs de munitions et de flèches augmentent la vitesse d'attaque lorsque vous utilisez un arc ou un pistolet.
  • Les objets qui augmentent les chances de faire un coup critique, de de bloquer, de frapper, d'éviter ou de parer peuvent s'empiler.
  • Toutes les capes peuvent être portées par toutes les classes.

Questions fréquentes

Ou puis-je trouver des anneaux, colliers, joyaux, épaulettes et chapeaux ?

Ces objets se trouvent plus facilement à haut niveau, pour des personnages plus puissants.


A quels objets puis-je appliquer des patches d'armures ?

Torse (armure), pieds (bottes), mains (gants), jambes (pantalon).


Comment marche le drope des objets ?

Les monstres distribuent aléatoirement des objets à partir d'une table de dropes (liste de tous les objets possibles). Certains monstres lâchent toujours un objet, comme les monstres rares, puissants et les monstres avec un nom unique.


Ou puis-je trouver des patches pour armure ?

Les travailleurs du cuir les fabriquent. Vous pouvez également les obtenir ailleurs, en récompense d'une quête par exemple.


Comment puis-je voir quels types d'objets je peux utiliser ?

Tapez "C" pour ouvrir votre feuille de personnage. Puis allez sur la page "Skills". Descendez à "Proficiencies", cela vous donnera tous les types d'objets que vous pouvez utiliser. Notez que vous devrez parfois faire quelque chose pour pouvoir porter un certaon type d'objets.


Quels sont les objets qui n'apparaissent pas sur mon personage ?

Les anneaux et joyaux n'apparaissent pas sur le personnage.


Les objets ont-ils un poids ? Puis-je être encombré ?

Les objets n'ont pas de poids. Vous pouvez porter des objets tant que vous avez de la place sans aucun effet négatif pour votre personnage.

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