FAQ sur l'extension

FAQ officielle de Burning Crusade

Q - À quoi se réfère le titre de l'extension de World of Warcraft ?

« La Croisade ardente » fait référence aux efforts incessants de la Légion ardente pour détruire toute vie dans l’univers. Les joueurs ont vu la Légion ardente à l’œuvre dans Warcraft III et dans la trilogie de romans La guerre des Anciens. Dans l'extension World of Warcraft : The Burning Crusade, les joueurs pourront franchir la Porte des ténèbres et affronter la Légion sur des champs de bataille situés dans d’autres mondes.


Quelles sont les nouvelles races qui vont faire leur apparition dans l’extension ?

Deux nouvelles races vont faire leur apparition dans l’extension : les draeneï pour l’Alliance, et les elfes de sang pour la Horde.


Que sont les elfes de sang ?

Rejetés par l’Alliance, ces anciens hauts-elfes ont rejoint la Horde pour traquer les démons qui ont détruit leur patrie, Quel’Thalas.


Que sont les draeneï ?

Descendants des érédars, l’antique race dont est issu Archimonde (qui a dirigé l’invasion avortée d’Azeroth par la Légion ardente), les draeneï ont résisté aux forces démoniaques qui ont corrompu le reste de leur peuple. Ils ont fui leur monde natal et se sont juré de mettre un terme à la croisade apocalyptique de la Légion.


Pourquoi avez-vous décidé de faire des draeneï la nouvelle race de l’Alliance ?

Au cours de leurs voyages, les draeneï ont visité de nombreux mondes et ont exploré une bonne partie du cosmos connu dans leur quête d’un refuge. Au cours de leur exode, ils ont sympathisé avec les énigmatiques Naaru. Ces êtres ont une profonde affinité avec la Lumière sacrée de la création, qui confère leurs pouvoirs aux paladins d’Azeroth. Les naaru ont béni les draeneï et leur ont conféré une part de leur puissance pour les aider dans leur lutte. Cela fait d’eux des alliés naturels des peuples de l’Alliance, qui puisent également dans ce pouvoir sacré.

Par ailleurs, les draeneï ont un compte à régler avec certaines races de la Horde. Ils haïssent les orcs, qui ont pratiquement exterminés les draeneï de l’Outreterre. Plus récemment, les elfes de sang leur ont volé de la technologie et ont saboté leur vaisseau dimensionnel, qui s’est écrasé en Azeroth.


D’où viennent les draeneï ?

Fuyant la Légion, les draeneï ont fini par arriver sur un monde paisible et isolé, qu’ils ont baptisé Draenor. Par la suite, ils ont sympathisé avec les clans orcs indigènes de la planète. Pendant des années, ils ont vécu en paix avec leurs voisins chamanistes, jusqu’à ce que Kil’jaeden découvre leur cachette, corrompe les orcs et les lâche sur les draeneï. Il s’en est suivi une guerre au cours de laquelle les orcs ont bien failli anéantir les draeneï. Tout récemment, les draeneï survivants ont fui l’Outreterre, et un petit groupe de ces réfugiés s’est posé en Azeroth.


La limite de niveau sera-t-elle augmentée ?

Oui, la limite de niveau passera de 60 à 70.Bien entendu, toutes les classes auront accès à des talents, des sorts et des capacités supplémentaires au cours de leur progression du niveau 60 au niveau 70.


Y aura-t-il de nouvelles régions à explorer dans l’extension ?

L'Outreterre sera ouverte dans l'extension. Les joueurs ont déjà pu visiter l'Outreterre dans Warcraft III: The Frozen Throne, aux côtés d'Illidan, tandis qu'il conquérait le domaine du seigneur de l’abîme Magtheridon. Les joueurs auront aussi accès à Quel'Thalas, la région qui se trouve au nord-est des terres des Réprouvés, là où vivent les elfes de sang. D'autres régions que les joueurs pourront explorer dans l'extension seront révélées dans les prochains mois.


Y aura-t-il de nouveaux donjons et de nouveaux champs de bataille dans l’extension ?

Nous avons le projet d'ajouter des donjons et des champs de bataille dans l'extension, mais leur nombre exact n'a pas encore été déterminé. L'un des futurs donjons qui nous enthousiasme particulièrement est Karazhan, situé dans la tour de Medivh, situé dans le défilé de Deuillevent. Comme Medivh a joué un rôle central dans l'histoire de Warcraft, nous pensons que les nombreux joueurs de la première heure seront particulièrement intéressés de voir ce que contiendra Karazhan. Comme exemple de champs de bataille qui seront inclus dans l'extension, nous avons l'intention de rendre accessibles certaines batailles du passé grâce aux Grottes du temps. Nous donnerons d'autres détails quand nous nous rapprocherons de la date de mise en place de ce contenu.


Quelles sont les autres aspects importants de l’extension ?

En plus des nouvelles races, zones, donjons et champs de bataille, nous avons prévu un certain nombre de nouveautés dans l'extension The Burning Crusade (La Croisade ardente). Parmi ces nouveautés, vous trouverez :
  • Un tout nouveau métier : la joaillerie
  • Des objets sertissables
  • Des montures volantes
  • De nouvelles armes, ensembles d’armure et objets magiques
  • La progression des personnages jusqu’au niveau 70, avec de nouveaux talents et techniques
  • Des dizaines de nouveaux monstres uniques
  • Des centaines de nouvelles quêtes

Aurez-vous besoin de l’extension pour jouer avec des amis qui l’ont achetée ?

De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.


Quand commencera le beta-test de The Burning Crusade ?

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à créer des zones animées et des donjons difficiles qui seront ajoutés au jeu lors de l’extension. Lorsque nous serons satisfaits de ce nouveau contenu, nous organiserons un beta-test avec des joueurs sélectionnés.


Quand sortira l’extension ? S’agira-t-il d’un lancement global simultané ? Combien coûtera-t-elle ?

Nous adopterons une approche graduelle et prudente pour le lancement de l’extension. La date de sortie est prévue pour fin 2006 en Europe, en Corée et en Amérique du Nord (ainsi que dans les régions qui jouent sur des royaumes nord-américains), et nous ferons en sorte que les lancements en Chine continentale et dans les territoires de Taïwan, Hong Kong, et Macao suivent aussi vite que possible. Cette approche graduelle contribuera à rendre possible un lancement sans accroc dans toutes les régions. De plus amples détails concernant la date de disponibilité et le prix seront révélés dans les mois à venir.


Sera-t-il possible de télécharger l’extension en ligne, ou faudra-t-il l’acheter dans une boutique ?

Nous réfléchissons encore à la distribution de l’extension dans chaque région. D’autres informations seront fournies à une date ultérieure.


Quelle sera la configuration requise ?

Elle sera similaire à celle qui est requise pour World of Warcraft. Nous annoncerons les éventuelles modifications ultérieurement.


Quel sera le classement PEGI de l'extension ?

World of Warcraft: The Burning Crusade n’a pas encore été évaluée par le PEGI (Pan European Game Information). Cependant, nous pensons qu'elle recevra la même classification que le jeu initial World of Warcraft : « Adolescents (12 ans et plus). »

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.615 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.