BlizzCon 2009 : Cataclysm - En Résumé

World of Warcraft: Cataclysm - En résumé

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, des zones redessinées par le Cataclysme et promettant de nouvelles aventures.

Dans leurs efforts pour survivre au Cataclysme qui ravage le monde, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du monde.

Points forts :
  • Deux nouvelles races jouables : aventurez-vous sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde.
  • Niveau maximum augmenté à 85 : apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
  • De célèbres zones redessinées : des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.
  • De nouvelles zones de haut niveau : explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir.
  • Un contenu de raid plus important que jamais : découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.
  • De nouvelles combinaisons de races et de classes : parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.
  • Progression de guilde : progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
  • Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés : poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.
  • Archéologie: maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
  • Les montures volantes en Azeroth : explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.408.871 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.