15 novembre 2006

Cette galerie est entièrement dédiée à la Forêt de Terokkar, où on trouve des monstres de niveau 63 à 68 en général. C'est également ici que vous devrez vous rendre pour aller dans l'instance Auchindoun.


Screenshot n°1 : Tout comme dans les zones précédentes, un buff est offert aux joueurs qui détiennent les objectifs PvP. Voici celui de la région de Terokkar.

Screenshot n°2 : Voici la première vue que vous aurez de la forêt de Terokkar en venant de Nagrand. L'ambiance y est bien plus inquiétante et les monstres sont d'un niveau globalement plus élevé. Vous tomberez la plupart du temps sur des ennemis de niveau 64 à 67, sans compter les élites bien sûr.

Screenshot n°3 : En entrant dans la forêt, le premier camp sur lequel je suis tombé fût celui des Ogres. Blizzard adore manifestement cette race puisque j'en ai vu dans toutes les zones visitées jusqu'à maintenant.

Screenshot n°4 : Haaaa, voici un monstre que l'on retrouve un peu partout à Terokkar et franchement, il ne m'a pas laissé que de bons souvenirs. On le voit parfois disparaître et réapparaître deux pas devant vous. Franchement, évitez-le, bien que ce ne sera pas facile car à certains endroits, on en trouve vraiment beaucoup.

Screenshot n°5 : Voici un camp situé un peu plus loin que celui des Ogres, mais de l'autre côté de la route. On devine le Désert des Ossements à l'arrière-plan, c'est-à-dire le désert qui entoure l'instance Auchindoun. Je suis mort environ 5 secondes après avoir pris cette image ^^

Screenshot n°6 : La forêt de Terokkar vaut non seulement pour son paysage, mais également pour l'immense cité de Shattrath, véritable havre de paix dans cette zone à risques. Les PNJ se comptent par dizaines et il vous faudra sûrement un peu de temps pour vous y retrouver. Mais les vendeurs disposent d'objets plutôt sympas, comme vous pouvez le voir ici ;)

Screenshot n°7 : Ce qui est chouette dans WoW, c'est qu'on tombe régulièrement sur des petits délires des développeurs.

Screenshot n°8 : Les enchanteurs vont être contents... Plus besoin de garder tous vos bâtonnets d'enchantement, en voici un qui va vous faire gagner de la place en banque.

Screenshot n°9 : On se trouve ici dans le quartier des métiers de Shattrath, la plupart de ces PNJ peuvent vous vendre des objets ou vous apprendre de nouvelles formules/plans/etc.

Screenshot n°10 : Hé bien puisque je vous parle des métiers, voici un plan pour nos amis forgerons.

Screenshot n°11 : Et hop, un autre pour mes amis couturiers.

Screenshot n°12 : Shattrath sera probablement une ville très populaire parmis les joueurs de Burning Crusade. On y trouve absolument de tout, la banque faisant bien sûr partie du lot. Voici l'un des gardiens.

Screenshot n°13 : Puisque je vous parle de la banque, voici la preuve que l'on gagne de la place avec l'extension. Cela fait 7 rangées au lieu de 6.

Screenshot n°14 : Voici la carte de Shattrath.

Screenshot n°15 : Argh, je suis fait ^^ Le monsieur à droite est de niveau 67, mon Mage s'incline donc respectueusement devant lui ;)

Screenshot n°16 : Shattrath regorge de PNJ, je vous l'ai déjà dit. On y trouve aussi deux factions chez qui vous pourrez récupérer des quêtes : l'Aldor et les Clairvoyants. Cependant, vous devrez faire un choix, car en montant votre réputation envers l'Aldor, vous n'aurez pas accès aux quêtes et PNJ des Clairvoyants. A vous de choisir !

Screenshot n°17 : La Terrasse de la Lumière est le premier endroit à voir quand vous venez à Shattrath, notamment car vous y choperez une quête qui vous fera visiter la ville.

Screenshot n°18 : L'Outreterre est un monde en guerre, ces combattants sont là pour vous le rappeller.

Screenshot n°19 : Ttoujours à mettre des néons partout ces Draeneï.

Screenshot n°20 : Nous voici à l'intérieur de la Terrasse de la Lumière. Ca en jette, mais vous n'avez encore rien vu.

Screenshot n°21 : Voici le célèbre Khadgar, apprenti de Medivh dans un passé lointain... Et devinez quoi ? Vous allez lui parler, si si.

Screenshot n°22 : On vend quelques objets pas trop dégueux dans le coin.

Screenshot n°23 : La Terrasse de la Lumière dispose de portails vers les cités majeures ou encore vers Reflet-de-Lune, ce qui en fera un point de passage obligé pour de nombreux joueurs d'Outreterre. A terme, vous serez certainement nombreux à faire de Shattrath votre foyer.

Screenshot n°24 : Allez, encore des guerriers à l'entraînement. Quel monde de brutes ^^

Screenshot n°25 : Comme je vous le dit plus haut, un PNJ va vous emmener faire un petit tour de Shattrath. Ce qui est obligatoire avant de pouvoir parler à nouveau à Khadgar et de lancer d'autres quêtes. C'est loin d'être ennuyant, vous allez découvrir l'histoire de la ville et de nombreux PNJ vous parleront pendant votre visite. Bravo à Blizzard pour cette quête très orientée role-play.

Screenshot n°26 : Petite visite en compagnie de mon nouvel ami l'élémentaire.

Screenshot n°27 : La tension est palpable entre les PNJ, même s'ils sont tous unis contre la Légion Ardente.

Screenshot n°28 : Hop, visite terminée, retour chez le Maître Khadgar.

Screenshot n°29 : Et c'est encore plus beau quand ça bouge.

Screenshot n°30 : Maintenant que j'ai décidé d'être du côté des Aldors, j'ai accès à différents vendeurs et PNJ pour des quêtes. La grande question que se poseront la plupart d'entre-vous sera : je prends les Aldors ou les Clairvoyants ?

Screenshot n°31 : Voici le bâtiment principal de la faction des Clairvoyants, enfin si je me souviens bien :p

Screenshot n°32 : Par le pouvoir du Crâne Ancestral, je détiens la force toute-puissante !!!!!!!!!! Hum, désolé, je viens de rajeunir de 20 ans d'un coup là.

Screenshot n°33 : Voici l'auberge de la fin du monde. Tout un programme.

Screenshot n°34 : Je pense qu'on a assez visité Shattrath pour cette fois, retournons donc dans la forêt de Terokkar. Ce village Cénarien est maintenant déserté et ce sont de gros hiboux bizarres qui le fréquentent.

Screenshot n°35 : Petite vue du village de Tuurem, où l'une ou l'autre quête vous demandera de vous rendre.

Screenshot n°36 : Shattrath n'est pas le seul endroit où les joueurs peuvent se reposer. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde disposent tous d'un village dédié à leur faction. Voici celui de l'Alliance, le Bastion Allérien.

Screenshot n°37 : Ce village a la couleur de la Horde, on y trouve des Orcs, mais ne vous y fiez pas, il est hostile envers la Horde.

Screenshot n°38 : Ces Elfes de Sang sont également hostiles envers les joueurs. D'ailleurs, le mec en bas de l'image a bien essayé de me rattraper, mais il a dû abandonner le combat suite à la puissance, le courage... et la vitesse de mon cheval épique.

Screenshot n°39 : Voici le petit village de la Horde, le Fort des Brise-Pierres. Il possède une entrée qui donne directement sur le Désert des Ossements, tout comme le Bastion Allérien d'ailleurs.

Screenshot n°40 : Lorsque vous mourrez, vous vous retrouverez la plupart du temps devant ce cimetière. Par contre, évitez de ressusciter via le gardien des âmes car un monstre de niveau 64 Elite vous attend pile à cet endroit pour vous envoyer ad patres illico presto.

Screenshot n°41 : Je vous présente Auchindoun. C'est bien sûr la bâtisse au fond, pas l'immense vautour au premier plan ;)

Screenshot n°42 : Les Tours que les joueurs doivent prendre pour le PvP mondial sont dans le Désert des Ossements, enfin il y en a au moins une en tout cas. Le principe est le même que pour le Marécage de Zangar, il faut rester un certain temps à l'intérieur pour pouvoir s'accaparer la tour et hisser haut le drapeau de votre faction.

Screenshot n°43 : Le décor est assez délabré, comme vous pouvez le constater sur cette image. Notez que je ne suis pas encore dans l'instance. Contrairement au Désert des Ossements qui est dangereux avec des dizaines d'ennemis au mètre-carré, l'intérieur du bâtiment est vraiment tranquille, aucun monstre à l'horizon.

Screenshot n°44 : Auchindoun est divisée en 4 ailes, chacune étant dédiée à des joueurs d'un niveau bien précis. Je vous rappelle en effet qu'Auchindoun est surtout là pour vous faire monter de niveau. Les trois premières ailes sont accessibles sans clé, avec à chaque fois une "salle d'attente" où quelques PNJ vaquent à leurs occupations. Certains peuvent d'ailleurs vous donner des quêtes.

Screenshot n°45 : Voici l'entrée d'une seconde aile.

Screenshot n°46 : Et un vendeur de plus, un.

Screenshot n°47 : La dernière aile n'est accessible qu'avec la clé du labyrinthe des ombres. C'est probablement l'aile la plus difficile, où les monstres dépassent le niveau 70.

Screenshot n°48 : Et voici l'entrée d'une troisième aile.

Screenshot n°49 : Voici un dernier objet. Je n'ai pas eu l'occasion de vous en proposer beaucoup dans Nagrand, alors je me rattrape cette fois-ci ;)

Screenshot n°50 : Et pour terminer, voici la carte de la forêt de Terokkar.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.395.424 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.