1. Les donjons n'auront probablement pas droit à des cartes similaires aux villes. Le but est qu'ils soient explorés par
les joueurs.
2. Blizzard compte améliorer le Community Site avec un système de profil des joueurs et divers ladders. Cependant, tout ne
sera pas prêt pour la sortie du jeu.
3. Les restrictions dans l'usage de certaines armes se font au niveau des classes uniquement, pas des races.
4. Les Arcane Crystals seront implantés dans le prochain patch.
5. Dans la version finale, il sera possible de désapprendre les talents.
6. Les Atlar of Storms que l'on trouve dans les Blasted Lands et les Burnings Steppes sont relatifs à certaines quêtes.
7. En dehors des vidéos de présentation des races, aucune cut-scene n'est prévue ailleurs.
8. Les options de personnalisation lors de la création d'un personnage ne seront pas revues pour le lancement du jeu. Cependant,
Blizzard pourrait revoir cela à l'avenir.
9. L'intelligence artificielle des monstres sera constamment améliorée après la sortie du jeu. On peut donc s'attendre à voir
des monstres de plus en plus difficiles à combattre à haut niveau.
10. La majorité du contenu de bas niveau est terminé. Après la sortie du jeu, Blizzard ajoutera du nouveau contenu pour tous les
niveaux via des patchs gratuits et des extensions (notez le pluriel). De plus, Blizzard compte réaliser des World
Events qui permettront à tous les joueurs de participer, peu importe leur niveau.
11. Blizzard est conscient que la Horde est un peu moins bien fournie que l'Alliance en ce qui concerne certains points du jeu
(vente de fleurs, etc.). Sachez donc que la Horde recevra une attention particulière après la sortie du jeu afin d'améliorer
tout cela. Cependant, Blizzard est en ce moment même en train de se concentrer sur le contenu dédié à la Horde dans Kalimdor
(en plus des raids et du contenu haut niveau).
12. Les arcs ne pourront pas être fabriqués par les joueurs à la sortie du jeu. De nombreux excellents arcs sont vendus par les
joueurs, tout comme pour les pistolets d'ailleurs, même si Blizzard sait que les développeurs doivent encore équilibrer un peu
tout ça.
13. Les emplacements supplémentaires à la banque sont très onéreux, Blizzard en est conscient. Pour l'instant, les prix devraient
être revus à la baisse et les coûts devraient passer à 10s, 1g, 10g, 25g, 50g et 100g très bientôt.
14. La profession Cooking devrait être revue après la sortie du jeu, peut-être avec l'ajout de nouvelles potions de mana.
15. Sur le serveur PvE, les joueurs ayant atteint le level cap pourront s'occuper avec les raids, les world events et différentes
mises à jour effectuées via des patchs et des extensions.
16. Certaines professions ne sont pas terminées, comme Leatherworking et Tailoring. Quant à ceux qui se plaignent de la relative
faiblesse des objets craftés par rapport aux objets récupérés dans certaines quêtes, ce n'est pas vraiment un problème, il n'a
jamais été prévu qu'il le soient. Ils sont surtout là pour compléter l'équipement de vos personnages.
17. La communication avec l'ennemi (comprenez par là l'équipe adverse) se limitera aux emotes. Blizzard pense,
et probablement avec raison, qu'un système de communication entre la Horde et l'Alliance poserait plus de problèmes qu'autre chose.
18. Le Paladin devrait avoir droit à de nouveaux sorts, et notamment un nouveau Seal, en plus des talents.
L'équipe de développement essaie également de trouver un moyen pour permettre aux classes jouant les tanks de gérer l'aggro.
19. Les talents du Hunter seront bientôt disponibles. En ce qui concerne les compétences des familiers,
ça reste en suspend pour l'instant, mais Blizzard y travaillera très bientôt.
20. Comme pour les classes de mêlée pure, les druides devraient avoir droit à une compétence permettant de
mieux gérer l'aggro des monstres.
21. Le plus puissant NPC du jeu est Illidan.