Gamespot : 20 février 2004

1. Pas mal de célébrités feront leur apparition dans le jeu, parmi lesquels Thrall, Jaina et Kel-Thuzad.

2. Dans le futur, Blizzard ajoutera de nouvelles contrées à explorer, comme le continent Northrend. De nouveaux personnages seront également inclus après la sortie du jeu, comme Arthas.

3. Chaque serveur devrait pouvoir accueillir jusque 3000 joueurs.

4. Les montures devraient pouvoir être utilisables par les joueurs à partir du niveau 40. Mais d'autres moyens de transport seront accessibles aux joueurs. Le Warlock pourra par exemple invoquer ses comapgnons auprès de lui. Le Mage pourra de son côté ouvrir des portails vers des villes. Les Chamans seront également de la fête puisqu'il pourront utiliser leur compétence Spiritwalk pour revenir à leur point d'encrage.

5. Aucun temps de chargement ne devrait perturber les joueurs, si ce n'est de cours instant en entrant dans les donjons.

6. Certaines quêtes dépendront de votre niveau dans une compétence. Elles ne dépendront donc pas toutes uniquement de votre niveau.

7. Du côté des Trade Skills, l'interface vous indiquera clairement quelles sont les formules qui permettent d'améliorer une compétence. Le vert indiquera que vous gagnerez certainement quelque chose dans la compétence. Le jaune indiquera que vous avez un peu moins de chance et le rouge, que vous n'avez pratiquement aucune chance de gagner quelque chose. Quant au gris, il indiquera que la formule ne vous apportera carrément rien du tout.

8. Les amateurs de Warcraft III seront heureux d'apprendre qu'ils pourront voir certains de leurs bâtiments préférés dans WoW, comme les Ziggourats ou la Salle des Morts.

9. Le Warlock disposera de sorts permettant d'effrayer les ennemis, ce qui les fera fuir.

10. Certains sorts pourront être mis en mode "autocast", comme dans Warcraft III.

11. La performance d'un joueur au combat tient compte de 5 facteurs bien distincts : le niveau d'attaque, les dégâts, la vitesse d'attaque, la défense et l'armure. Ceux-ci sont affectés par les compétences de combat de votre perso, le type d'arme utilisée, etc.

12. Lorsqu'un personnage de bas niveau meurt, le joueur peut demandé d'être ressuscité au bind point, ce qui lui permet de n'avoir aucune pénalité d'expérience. A plus haut niveau, votre personnage deviendra un esprit, et vous devrez reculer pour atteindre un endroit plus sûr avant de revenir automatiquement à la vie. Si vous êtes trop lent, vous pourriez réapparaître à un mauvais endroit et recevoir un nouveau coup fatal. Enfin, vous pouvez demander l'aide d'un personnage qui vous ressuscitera, ce qui vous coûtera un peu d'expérience. Dans tous les cas, à ce stade du développement, vous ne perdez aucun objet en mourrant.

13. Les talents sont des aptitudes basées sur votre niveau, un peu comme les disciplines de ShadowBane pour ceux qui connaissent. Il s'agit de bonus mineurs qui améliorent ci et là votre personnage. Vous pouvez ainsi améliorer votre efficacité face à un type de monstre par exemple (comme les Morts-Vivants ou les animaux), ou encore vous spécialiser dans certaines écoles de magie ou d'armes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.283 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.