Guide du Moine Tisse-Brume : Arme prodigieuse

Miyazen | Mise à jour 21/06/2018 à 15h42 - 11/03/2017 à 19h35 - 0

Guide du Moine Tisse-brume (Legion 7.1.5)

1. Aptitudes et talents
2. Arme prodigieuse
3. Rotations & choix des talents
4. Statistiques prioritaires


Arme prodigieuse

Afin d'être aligné au mieux avec votre montée en niveaux et en équipement, le chemin choisi pour Sheilun, bâton des brumes sera en adéquation. On se concentrera donc en premier sur le soin monocible afin de vous aider en donjons.

- Les brumes de Sheilun est le point à aller chercher en priorité, car il présente un énorme apport à vos soins sur la durée. Les points à prendre sur le chemin quant à eux apporte des bonus sur des sorts précis sauf le seul point obligatoire : Brumes de sagesse. On prendra ensuite Essence des brumes afin d'augmenter les soins du Réceptacle d'essence, puis la Longe spirituelle afin d'apporter plus d'utilité à la mobilité.On augmente ensuite la puissance de la Brume enveloppante via la Voie du tisse-brume afin de finir avec Les brumes de Sheilun. Il est possible de dépenser un point supplémentaire dans les Brumes de vie afin de transformer le Cocon de vie en gros "burst" de soin, en plus de son utilité défensive.

- 2 points 'mineurs" sont à aller chercher en priorité afin d'augmenter vos soins de manière conséquente : Les Brumes dansantes, donnant une chance à votre Brume de rénovation de se dédoubler à chaque application ou à chaque fois qu'elle passe sur un nouveau joueur, et les Soins étendus, augmentant la durée de votre Brume de rénovation de 1 seconde pour chaque point dépensé. Ce chemin permet d'aller chercher un point défensif, Voile de brume, ainsi que des points qui se concentrent sur les "procs" de Vivifier apportés par votre Brume de rénovation. Les points cités du dessus ainsi que l'Infusion de vie, qui augmente les soins du Vivifier vous permettront d'augmenter vos soins sur des groupes de personnes.

- Finalement, il faut aller chercher les 2 derniers points majeurs de Sheilun, bâton des brumes, qui sont la Bénédiction de Yu'lon, augmentant encore plus l'effet de votre Regain, y ajoutant un soin sur le temps équivalent à 30% du soin de base, puis le Souffle céleste, ajoutant un soin à l'utilisation du Thé de concentration foudroyante. Sur le chemin de la Bénédiction de Yu'lon, un seul point reste : la Protection de shaohao, augmentant l'effet du Cocon de vie. Le dernier point à prendre pour aller chercher le Souffle céleste, Brumes coalescente augmente les soins de l'Effusion.

Il restera donc 2 derniers points dans votre artefact : Aux pieds légers qui est à aller chercher en dernier car il ne possède que peu d'intérêt, puis Tissage de brume qui est le point "final" de Sheilun, bâton des brumes, et possédant 20 rangs, chacun augmentant vos soins en pourcentages directement.

Au niveau des reliques, la priorité à respecter et la suivante : 

  1. +2 niveaux d'objet sur Sheilun, bâton des brumes
  2. Soins étendus
  3. Essence des brumes
  4. Infusion de vie
  5. +1 niveau d'objet sur Sheilun, bâton des brumes
  6. Voie du tisse-brume
  7. Protection de shaohao

Les dernières reliques, représentant des gains minimes, ne sont pas listées. 


<< Aptitudes et talents  

Rotations & choix des talents >>



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h42
Cette page a été créée le 11 mars 2017 à 19h35
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.412 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.